Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Nouveau jeu : qui aurait pu dire ?

#1

Mais monsieur l'agent, elle m'a dit qu'elle avait 30 ans, comment pouvais-je savoir que c'était un petit garçon de 8 ans ?

#2

Un curé irlandais en pèlerinage à lourdes ? 

#3

arnaud anguera a écrit :

Un curé irlandais en pèlerinage à lourdes ? 

T'en as pas marre d'attaquer les cathos !  Pfff c'est un migrant qui a dit ça en parlant du pilote du zodiac qui lui a fait traverser la méditerranée un jour de tempête angel

#4

Nope, info du jour

#5

Jean-Luc a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Un curé irlandais en pèlerinage à lourdes ? 

T'en as pas marre d'attaquer les cathos !  Pfff c'est un migrant qui a dit ça en parlant du pilote du zodiac qui lui a fait traverser la méditerranée un jour de tempête angel

Oui, et le plus dur, c'était de sortir du sac..... Par contre, Lourdes, je connais.  sad

#6

arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Un curé irlandais en pèlerinage à lourdes ? 

T'en as pas marre d'attaquer les cathos !  Pfff c'est un migrant qui a dit ça en parlant du pilote du zodiac qui lui a fait traverser la méditerranée un jour de tempête angel

Oui, et le plus dur, c'était de sortir du sac..... Par contre, Lourdes, je connais.  sad

Moi aussi j'y suis allé, et comme pour toi ça a pas marché,  il nous  reste Lisieux pour pleurer (Coluche) 

#7

olivier a écrit :

Nope, info du jour

Morandini ?

#8

Yep

#9

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Nope, info du jour

Morandini ?

Je crois que tu as mis le doigt dessus  ... Façon de parler lol

#10

Qui a dit " Il ne faut pas vendre le renard par la queue" ?

#11

Ribery ? 

#12

nabila

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

Jean-Luc a écrit :

Ribery ? 

smiley  Presque, c'était un poteau de bistro, algérien avec qui on buvait un coup tous les soirs et qui dès qu'il avait bu un verre, nous sortait des tirades ou des proverbes où tout se mélangeait. A se pisser dessus. " il ne faut pas mordre la peau de l'ours.....)  RIP Ahmed.  

 

#14

Qui a dit pour un vieux tu bouges encore bien ?

3° mi-temps