Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRAULHET- LA SEYNE

#1

Seynois, attention au réveil graulhétois

Ma CAMILLE et moi,

#2

le changement d'entraineur ne leur réussi pas apparement , les seynois devraient en profiter . bises gambi

j'ai glissé chef!!!!

#3

match tres important dimanche a Noel Pelissou . On va voir enfin le vrai visage de notre equipe. 

A savoir que l'orage est passé ( on a rencontré les 2 plus gros de la poule, pas ridicule dutout contre strasbourg et equipe B bis envoyée a Macon ..peu importe le score on aurait envoyé les cadets c'etait pareil, on ne joue pas dans la meme categorie)

Donc maintenant place a La Seyne, soit il y a victoire , soit on repars dans la meme galere que l'an dernier !

#4

superbe victoire de la seyne 36 a 3 contre graulhet ALLEZ  L USS

#5

pedro81 a écrit :

match tres important dimanche a Noel Pelissou . On va voir enfin le vrai visage de notre equipe. 

A savoir que l'orage est passé ( on a rencontré les 2 plus gros de la poule, pas ridicule dutout contre strasbourg et equipe B bis envoyée a Macon ..peu importe le score on aurait envoyé les cadets c'etait pareil, on ne joue pas dans la meme categorie)

Donc maintenant place a La Seyne, soit il y a victoire , soit on repars dans la meme galere que l'an dernier !

Pedro,  je crois qu'il te faut revoir l'étalonnage de ton equipe....

Fédérale 1