Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Y ' aurait pas comme un problème ????

#1

Avec les équipes B des championnats térritoriaux !!!!

Je regardes les championnats territoriaux dans le Lyonnais, après seulement la 2ème journée :

- réserves honneur poule 1 : déjà 3 forfaits (dont 2 de la même équipe, Ambérieux)

- réserves honneur poule 2 : 0 forfait

- réserves honneur poule 3 : 3 forfaits (dont 2 de la même équipe, Annemasse)

- réserves promotion-honneur : 2 forfaits de la même équipe, pont de Veyle

- réserves 1ère série : 5 forfaits (dont 2 de la même équipe, Cours la ville)

Pour résumé, et je ne parle que du Lyonnais, on compte déjà 13 forfait après 2 journées !!!!

Alors, équipes réserves ou pas en térritoriales ????

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2

ça sert à quoi des équipes réserve en territoriale ? Une championnat "loisirs" pour ceux qui veulent de temps en temps faire du rguby, mais pas 15 week end par an ni se taper des dimanches dans le bus, ça sera pas plus intelligent ?

#3

Rougekitache a écrit :

ça sert à quoi des équipes réserve en territoriale ? Une championnat "loisirs" pour ceux qui veulent de temps en temps faire du rguby, mais pas 15 week end par an ni se taper des dimanches dans le bus, ça sera pas plus intelligent ?

Pour les Promotions d'Honneur et Séries, pourqoui pas, par contre l'Honneur doit préparer à une éventuelle montée en F3, avec obligation d'une équipe seniors 2. wink

#4

Je viens de m'amuser à faire le tour des comités, et bien c'est le Lyonnais qui compte le plus de forfaits en réserve térritoriale avec 13 forfait, ensuite vient le comité de COTE BASQUES LANDES avec 12 forfaits mais dans le même championnat, celui de 3,4ème série dont 5 clubs ont déjà 2 forfaits en 2 rencontres, mais ça ne m'étonne qu'à moitié, des équipes b en 3, 4ème série, c'est voué à l'echec.

Sur l'ensemble des 34 comités (en sachant que les Dom et autres n'ont pas encore commencés (7 comités en moins qui nous fait arriver à 27 comités actifs) j'ai comptabilisé 55 forfaits !!!!!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5

Bernard a écrit :

 

Pour les Promotions d'Honneur et Séries, pourqoui pas, par contre l'Honneur doit préparer à une éventuelle montée en F3, avec obligation d'une équipe seniors 2. wink

Entièrement d'accord avec toi !

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#6

JACO a écrit :

Je viens de m'amuser à faire le tour des comités, et bien c'est le Lyonnais qui compte le plus de forfaits en réserve térritoriale avec 13 forfait, ensuite vient le comité de COTE BASQUES LANDES avec 12 forfaits mais dans le même championnat, celui de 3,4ème série dont 5 clubs ont déjà 2 forfaits en 2 rencontres, mais ça ne m'étonne qu'à moitié, des équipes b en 3, 4ème série, c'est voué à l'echec.

Sur l'ensemble des 34 comités (en sachant que les Dom et autres n'ont pas encore commencés (7 comités en moins qui nous fait arriver à 27 comités actifs) j'ai comptabilisé 55 forfaits !!!!!!!

 

Les forfaits dans le comité Lyonnais c'est normal,on est en pleine vendanges et il va falloir préparer le Beaujol'pif pour Novembre...peuvent pas tout faire les meks....  crying

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Les clubs devaient peut etre se poser les bonnes questions !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#8

L'organisation des B, c'est devenu un fléau, notamment avec la refonte des Belascain. Doucet a une très bonne idée à ce sujet.

#9

olivier a écrit :

L'organisation des B, c'est devenu un fléau, notamment avec la refonte des Belascain. Doucet a une très bonne idée à ce sujet.

Combien d'equipe ont des Belascain en serie regionale ? le probleme est ailleur et le manque de consideration des B y est pour queque chose.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

L'organisation des B, c'est devenu un fléau, notamment avec la refonte des Belascain. Doucet a une très bonne idée à ce sujet.

Combien d'equipe ont des Belascain en serie regionale ? le probleme est ailleur et le manque de consideration des B y est pour queque chose.

je pense qu'olivier voulait dire que les joueurs qui auraient pu alimenter les équipes B jouent en Bélascain dans d'autres club qui proposent ces équipes et ce pour continuer à jouer contre des gars de leur âge ou entre pôtes plutôt que d'aller prendre des tartes contre des vieux cons qui ne jouent qu'à domicile smile smile 

J'ai bon Olivier ?

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

3° mi-temps