Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon boit ??

#1

Comme il y a un sujet sur la bonne bouffe, je me sens dans l'obligation de lancer un sujet sur la bonne boisson. Alcoolisée ou non. Enfin c'est mieux quand même smile

La semaine dernière j'ai goûté un Côtes du Jura 2014 Chardonnay de chez Fred Lambert

http://www.domaine-frederic-lambert.fr/les-vins.html

2 ans d'âge pour un blanc du Jura, en Chardonnay, j'étais parti pour un vague tord boyaux jurassien... bin c'était pas si mal, frais, un peu structuré quand même, avec cette noisette typique du Jura mais qui ne t'emporte pas la tête au 3ème verre comme un Savagnin. Pour 18€ la bouteille en resto, une petite découverte sympa et probablement pas chère chez le producteur.

#2

De la poire !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

De la poire !!!

Après la poire, il faut boire !

Dernière modification par arnaud anguera (28/09/2016 16:51:11)

#4

la sup a écrit :

De la poire !!!

Parle nous de ta poire Robert.

#5

Poire Morand, de Marigny en Suisse, servie chez Troisgros, chez Blanc et chez Bocuse...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

#7

Quand tu vas sur le site de Morand on te demande si t'es majeur ou mineur. Venant de Decaz tu as répondu "mineur" j'imagine, ce qui t'a envoyé sur les sirops... je comprends pas comment t'es tombé sur la poire big_smile

#8

Un coup de bol, j'ai mal lu ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Rougekitache a écrit :
la sup a écrit :

De la poire !!!

Parle nous de ta poire Robert.

Y'a aussi la cueillette des poires de Robert (Doisneau)

#10

la sup a écrit :

Un coup de bol, j'ai mal lu ! wink

 

Tu bois la poire au bol, gourmand ? big_smile

#11

Ben oui quoi! boire un bon vin c'est prendre soin de soit et c'est hygiènique non? Alors autant le mettre dans le rayon adéquat. laugh

 

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12

Question de santé encore.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13

Kes Kon Boit ?

1 rouge ki tache ?

#14

 

3° mi-temps