Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L.P.C.D.T.A.S (lepetitcoindestrucasavoir)

#1

 

 certains disent qu'ils ne veulent pas boire avant d'aller se coucher pour ne pas être obligés de se lever la nuit pour aller aux toilettes

 

Les cardiologues répondent au pourquoi les gens doivent  tant uriner la nuit. 
 

Les réponses: 
> >  Quand vous êtes debout ou assis, la force de gravité  retient l'eau dans la partie inférieure de votre corps.

C'est la raison pourquoi les jambes peuvent enfler

Quand vous êtes couché, la partie inférieure de votre corps cherche un équilibre avec les reins.

Alors les reins éliminent l'eau ensemble avec les déchets  parce qu'à ce moment-là c'est plus facile.

L'eau est essentielle pour éliminer les déchets de votre  corps

J'ai demandé au cardiologue quel moment est le plus favorable pour boire de l'eau. Il m'a répondu :

Boire de l'eau à des moments bien définis en maximalise  l'efficacité dans le corps.

2 verres d'eau juste après le réveil active les organes internes.

1  verre d'eau 30 minutes avant chaque repas améliore la digestion. 

1 verre d'eau avant de prendre un bain (ou  douche) diminue la tension artérielle.

1 verre d'eau avant de vous coucher, évite un accident vasculaire cérébral ou cardiaque

Boire de l'eau avant de vous coucher, évite d'avoir des  crampes dans les jambes pendant la nuit

Vos muscles des jambes, quand il y a des crampes, sont notamment en recherche d'eau et d'humidité

 

Le Dr. Virend ,pas Virenque, Somers est un cardiologue de la clinique Mayo.

 

1. Si vous prenez une aspirine tous les jours, le mieux  c'est de la prendre le soir. 

La raison : l'aspirine a une "mi-durée" de vie de 24 heures

Donc : si la plupart des crises cardiaques se passent au petit  matin, l'aspirine dans votre corps sera alors au plus fort.

2.  Les Aspirines peuvent se garder pendant de longues années dans votre petite pharmacie. En vieillissant elles ont l'odeur du vinaigre.

 

Pourquoi garder des aspirines sur votre table de chevet ? 

En dehors de douleurs dans le bras gauche, il y a  encore d 'autres symptômes signalant une crise > cardiaque : des douleurs intenses dans le menton (et la maxillaire), la nausée et une forte  transpiration… Mais ces symptômes se présentent moins souvent.

 Notez : lors d'une crise cardiaque il est possible que vous n'ayez AUCUNE douleur dans la poitrine. 

 Si jamais vous vous réveillez à cause de douleurs intenses dans la poitrine, avalez immédiatement 
> > > > > deux  aspirines avec un peu d'eau.

Dites au téléphone : "crise cardiaque"! et également que vous avez pris 2 aspirines. Asseyez-vous sur une chaise près de la porte d'entrée et attendez les secours. 

SURTOUT !!! NE VOUS COUCHEZ PAS

 

 

 

 

   
   

Dernière modification par Xicon64 (29/09/2016 15:14:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Bon..., ben, je vais prendre une poire vu ki faut boire...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

Bon..., ben, je vais prendre une poire vu ki faut boire...

Non!!!!! plus après 16h ..........................!! wink ni avant 12h 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

et pour la poire ?

Dernière modification par bruno1 (29/09/2016 21:41:10)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5

demain, le Pr Xixon de l'Adour abordera la conduite à tenir pour une défécation optimale. Objectif zéro trace.

#6

Phrase culte "Cette licorne sait faire caca !!!"

j'imagine le Président Xixon en multicolore !!!

#7

Version intégrale avec les explications scientifiques

 

 

Dernière modification par Le Biérofrogue (30/09/2016 00:24:09)

#8

la sup a écrit :

Bon..., ben, je vais prendre une poire vu ki faut boire...

C'est pas suffisant, 5 fruits et légumes par jour, il faut donc aussi prendre une prune, un calva, un grand marnier et un cognac

Pour les céréales, un whisky, un saké et un snaps.

#9

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Bon..., ben, je vais prendre une poire vu ki faut boire...

C'est pas suffisant, 5 fruits et légumes par jour, il faut donc aussi prendre une prune, un calva, un grand marnier et un cognac

Pour les céréales, un whisky, un saké et un snaps.

Pas assez alcoolisé...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#10

Rougekitache a écrit :

demain, le Pr Xixon de l'Adour abordera la conduite à tenir pour une défécation optimale. Objectif zéro trace.

 

Prof ????? Pffffffffffffffffffffffffffffff non!! juste je relate.....je constate (en 1 seul mot) c'est le petit coin d'RF pas le miens!!! Andouille qui vire ...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :
la sup a écrit :

Bon..., ben, je vais prendre une poire vu ki faut boire...

C'est pas suffisant, 5 fruits et légumes par jour, il faut donc aussi prendre une prune, un calva, un grand marnier et un cognac

Pour les céréales, un whisky, un saké et un snaps.

Pas assez alcoolisé...

J'aurais dit, manque de "Hash", mais je ne sais pas si c'est vraiment autorisé. wink

#12

Bernard a écrit :
LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

C'est pas suffisant, 5 fruits et légumes par jour, il faut donc aussi prendre une prune, un calva, un grand marnier et un cognac

Pour les céréales, un whisky, un saké et un snaps.

Pas assez alcoolisé...

J'aurais dit, manque de "Hash", mais je ne sais pas si c'est vraiment autorisé. wink

ça serait plutot légume que céréales

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#13

Chichon, tu devrais pêter plus souvent. Parce que, quand on ne pête pas, les gaz se propagent, remontent dans ton corps, atteignent et contaminent le cerveau.

C'est comme cela que naissent les idées de merde.

#14

Fouquet's a écrit :

Chichon, tu devrais pêter plus souvent. Parce que, quand on ne pête pas, les gaz se propagent, remontent dans ton corps, atteignent et contaminent le cerveau.

C'est comme cela que naissent les idées de merde.

Re-andouille..qu'a virée pour le coup.... !!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps