Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
trastet a écrit :t un pauvret, tu comprend rien gambi.que des commentaire de merde
:rolleyes::rolleyes:
Tu connais pas la misère toi
je parle des commentaire sur les jeune .prendre la bouffe o lieu qu elle parte a la poubelle c pas 1 honte du tout. (quand on a la misere on a pas internet):P
Les jeunes sont gâtés par le club et c'est déconné, il faut les élever à la dure. Figure toi qu'ils ont même droit au gouter de Noël, c'est pas déconné ?
Gambi a écrit :Les jeunes sont gâtés par le club et c'est déconné, il faut les élever à la dure. Figure toi qu'ils ont même droit au gouter de Noël, c'est pas déconné ?
[size=15][h=#66FF00]GATES PAR LE CLUB[/h][/size]
Gambi voyons ne dit pas de sottise s'il te plait . on as même pas assez de plots de chasuble ou de ballon pour travailler correctement, les tombolas, repas ou autres loto servent a payer les déplacement en fin d'année sinon pas de tournoi pour les minos et le gouter de noël c'est les parents qui ont amener les gateaux ![]()
Merci mais il faudrait un peu plus de gâteaux la prochaine fois et mettre aussi quelques bières. Moi je connais le papa d'un joueur qui a un appareil photo dernier cri, il a qu'à le mettre en loterie et ça fera rentrer des ronds.
VAR-NICE-MATIN de ce jour Une recrue vient de signer à l'US Seynoise A LIRE DEMAIN
gambi ...MP ![]()
moi aussi je veux bien un mp moustique STP !!!! bonne année à toutes et à tous, en particulier à l'USS !!!!!
La période de mutation est terminée pour les équipes fanions, hormis pour des joueurs venant de fédréations différentes (rugby à 13, hand-ball, judo...).
Moi-Lulu-X a écrit :La période de mutation est terminée pour les équipes fanions, hormis pour des joueurs venant de fédréations différentes (rugby à 13, hand-ball, judo...).
RDV dans Var matin demain ![]()
méfies toi que le club n' ait pas de déboires qd tous "les vieux vont arrêter" ou quand il n' y aura plus de pépettes !!!! tu seras content si la formation a été effectuée en dessous un éducateur à un pauvre mec !!!
Gambi a écrit :Quedalle aux jeunes, tout pour les seniors et ceux de la première d'abord. Les jeunes ont eu le Papa Noël et c'est déjà beau.:lol::lol:
moi je sais qui c'est.
moi aussi, mais on va laisser au autre le soin d'acheter le journal ou de nous lire sur RF demain
Moi-Lulu-X a écrit :La période de mutation est terminée pour les équipes fanions, hormis pour des joueurs venant de fédréations différentes (rugby à 13, hand-ball, judo...).
transfert aussi accepté dans le cadre d'une mutation professionnelle....;)