Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON Nevers Rugby / Provence Rugby le CHOC !!!!!!!!

#15

Avant de reprendre l'entraînement pour ce fameux choc les Aixois se sont oxygénés :

www.dailymotion.com/embed/video/x4wtkvp_provence-rugby-inside-saison-2-episode-6-sainte-victoire_sport

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#16

Hormis Loamanu, les Aixois seront au complet samedi, je pense que nous allons assister à un grand match!!

 

#17

Quelqu'un connais les positions des arrêts de navettes gratuites???

Car aprés le match, Boulot alors il va falloir que je fasse vite vite et vite

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18

Ca y estj'ai trouve

Ca y est j'ai trouvé

TRAJET

Le parcours est le suivant : 

ALLER : Champ de Foire - MCNN - Jonction - Rombois - Stade du Pré Fleuri

RETOUR : Stade du Pré Fleuri - Rombois - Jonction - MCNN - Champ de Foire

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20

Demain, ouais demain nous recevons le favori à la remontée directe. Aix et son armada ou pour le moment aucune équipe n'a rivalisé.

Ce match c'est du 50/50. Aix vient à Nevers pour marquer les esprits des autres prétendants et calmer leurs ardeurs.

Sauf que... Nevers monte en puissance. Le manager commence à dessiner son empreinte sur le groupe, que l'USON joue chez elle et que dans cette poule mieux vaut éviter les matchs perdus à la maison... Puis... il y aura le public tout de jaune et bleu vétu poussant comme un seul homme derrière ses protégés. Une ambiance comme lors de la demi-finale dans ce petit chaudron serait magnifique. Que j'aime ça !

Le leadership est en jeu.

Dernière modification par fablebien (14/10/2016 11:39:05)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#21

ca aura

#22

ca aurait pu  etre un match de pro 2 ... mais  ca pourrait l etre l an prochain .. c est tout le mal que je souhaite a ces deux belles equipes  ( et clubs)

#23

Aix va venir sans pression demain à Nevers, il est bien évident que s'ils peuvent remporter le match, ils ne s'en priveront pas, mais la saison sera très longue et prendre des points chez les prétendants à la montée sera le premier objectif.

Aix va se déplacer chez tous ses concurents directs à la montée lors de la phase aller, et donc les recevoir tous lors de la phase retour, ce qui est un avantage je pense.

Demain, il n'y a pas d'obligation de faire un résultat, juste faire un grand match et marquer les esprits si la victoire est au bout.

#24

Bonjour à tous,

l'un d'entre vous saurait-il si le match est commenté en direct à la radio ? Pour ceux qui resteront à Aix samedi... sad 

Par avance merci et bon match !

#25

fablebien a écrit :

Demain, ouais demain nous recevons le favori à la remontée directe. Aix et son armada ou pour le moment aucune équipe n'a rivalisé.

Ce match c'est du 50/50. Aix vient à Nevers pour marquer les esprits des autres prétendants et calmer leurs ardeurs.

Sauf que... Nevers monte en puissance. Le manager commence à dessiner son empreinte sur le groupe, que l'USON joue chez elle et que dans cette poule mieux vaut éviter les matchs perdus à la maison... Puis... il y aura le public tout de jaune et bleu vétu poussant comme un seul homme derrière ses protégés. Une ambiance comme lors de la demi-finale dans ce petit chaudron serait magnifique. Que j'aime ça !

Le leadership est en jeu.

Putain comment vous faites qaund vous jouez cointre Aubenas? Ca doit être un brave bordel pour se reconnaître... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#26

Pit'Och a écrit :

Bonjour à tous,

l'un d'entre vous saurait-il si le match est commenté en direct à la radio ? Pour ceux qui resteront à Aix samedi... sad 

Par avance merci et bon match !

salut,

sur le jdc tu auras un direct

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#27

Sergueï le tracteur russe a écrit :
fablebien a écrit :

Demain, ouais demain nous recevons le favori à la remontée directe. Aix et son armada ou pour le moment aucune équipe n'a rivalisé.

Ce match c'est du 50/50. Aix vient à Nevers pour marquer les esprits des autres prétendants et calmer leurs ardeurs.

Sauf que... Nevers monte en puissance. Le manager commence à dessiner son empreinte sur le groupe, que l'USON joue chez elle et que dans cette poule mieux vaut éviter les matchs perdus à la maison... Puis... il y aura le public tout de jaune et bleu vétu poussant comme un seul homme derrière ses protégés. Une ambiance comme lors de la demi-finale dans ce petit chaudron serait magnifique. Que j'aime ça !

Le leadership est en jeu.

Putain comment vous faites qaund vous jouez cointre Aubenas? Ca doit être un brave bordel pour se reconnaître... smile

Nous avons deux groupes de supp dont le deuxième vient de se monter au début de cette saison. A la fin du match amical contre eux, les joueurs d'Aubenas ont salué ce fameux groupe de supp avant de se rendre compte que c'était un groupe de Nevers...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#28

30'

USON 6 - Aix 3

Fédérale 1