Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Il était une fois .....!!.....??.......

#1

.........l'histoire d'une jeune basque à qui on avait offert un tres joli panier, décidant par un bel apres midi d'aller se promener dans les bois afin d'y faire ceuillette ,tomba à l'orée de celui çi ,nez à nez..

 

 

 

""NTDRL""La suite doit etre logique et doit tenir sur 2 lignes maximum et on a le droit d'y revenir que si 2 posteurs on fait de meme.....à vous de jouer...

Dernière modification par Xicon64 (10/10/2016 12:46:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Xicon64 a écrit :

.........l'histoire d'une jeune basque à qui on avait offert un tres joli panier, décidant par un bel apres midi d'aller se promener dans les bois afin d'y faire ceuillette ,tomba à l'orée de celui çi ,nez à nez..

Avec la B....e au Xixon, qui comme à son habitude, s'en revenait de sa baignade naturiste, comme tous les jours

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

Avec un ours vendeur d'Etorki, et le jeune baske (ki n'était pas con, vu k'il était baske) dit à l'ours ke son fromage était pourrite et lui conseilla de vendre du rokefort... L'ours devint immensément riche et adopta xixon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

C'est pas mal,mais j'ai pas ecris ceci pour qu'on fasse une fixette sur mézig,j'aimerais au contraire qu'on inventa de nouvelles choses ....(voyez que je respecte les 2 topics d'interverval)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Avec la p'tite Huguette, qui justement s'en revenait des bois......

Dernière modification par LOUIS2 (10/10/2016 13:18:01)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6

Avec Benzema qui lui demanda d'aller voir son copain Deschamp pour qu'il le reprenne en EDF de foot afin qu'il puisse faire le cheval de 3 pour assurer sa fin de carrière aux USA. enlightened

 

#7

Voyant que tout cela ne reposait sur rien,elle decida de continuer son chemin du coté d'Urrugne et là,elle rencontra tronche de bugne bien connue des pottoks du coin..il commença à la baratiner en lui indiquant qu'il etait propriétaire d'un musée à Bordeaux.....et qu'il pourrait lui montrer.....

Dernière modification par Xicon64 (10/10/2016 16:50:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Et k'il avait une collection d'estampes japonaises k'il aimerait beaucoup lui montrer... Mais hélas, elle lui dit k'elle avait déjà un RV avec un pervers fan de De Gaulle et comme elle s'appelait Yvonne...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

suce boules.

#10

Il l'a viola, l'a déoupa en morceau et l'a jeta dans l'adour. On ne retrouva jamais le coupable, sa mère se suicida. Fin de l'histoire.

#11

Ouais, çà finit bien ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

olivier a écrit :

Il l'a viola, l'a déoupa en morceau et l'a jeta dans l'adour. On ne retrouva jamais le coupable, sa mère se suicida. Fin de l'histoire.

 

Mais pourquoi l'avoir découpée alors qu'il aurait pu s'adonner à la nécrophilie avec elle ?

#13

olivier a écrit :

Il l'a viola, l'a déoupa en morceau et l'a jeta dans l'adour. On ne retrouva jamais le coupable, sa mère se suicida. Fin de l'histoire.

Y'a kikun ka foutu le bordel dans ton clavier?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

olivier a écrit :

Il l'a viola, l'a déoupa en morceau et l'a jeta dans l'adour. On ne retrouva jamais le coupable, sa mère se suicida. Fin de l'histoire.

T'avoueras que j'avais juste tenté de lancer un truc pour relever le niveau,montrer qu'on ne parlait pas que de couilles/bits/culs/Hollande/Sarko/grand con/ ect....mais ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non!! je trouve ça con..tampis,j'aurais essayé.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps