Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Faut pas dire ça !!

#1

Sacré François ,il tape sur la magistrature dans un livre ,mais pourquoi pendant 5 ans il ne leurs a jamais parlé en face ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

C'est une question, ou juste une provoc' ?

Paske attendre d'un homme politique qu'il fasse autre chose que caresser dans le sens du poil est à le moins faire preuve de grande naïveté.

Ou alors êtes vous encore (trop) jeune et empli de grandes illusions ..

#3

Provoc... Une par jour ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

la sup a écrit :

Provoc... Une par jour ! laugh

Il parle de son idole François Fillon lol,  ce soir il va être à genou devant TF1 le vivelOl laugh

#5

Oim a écrit :

C'est une question, ou juste une provoc' 

Comme il n'a aucune réponse à rien,  aucune idée ni proposition,  il est condamné à se contenter de ça  ... Hihi

#6

forzaol a écrit :

Sacré François ,il tape sur la magistrature dans un livre ,mais pourquoi pendant 5 ans il ne leurs a jamais parlé en face ?

Tu veux parler de François Ho......pardon Lagaffe et encore lui le vrai Gaston il fait rire, alors que le locataire de l'Elysée lui il fait pleurer.

 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#7

Le débat vole de plus en plus haut, je me maaaare ! Gaston Lagaffe, c'est trop drole ! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

la sup a écrit :

Le débat vole de plus en plus haut, je me maaaare ! Gaston Lagaffe, c'est trop drole ! laughlaughlaugh

C'est vrai que Gaston Lagaffe c'est hilarant, laugh   par contre François la Honte c'est sinistre. crying

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#9

Pourkoi ne parle tu jamais du petit Nicolas ? Aurais tu des oeillères ? smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

la sup a écrit :

Pourkoi ne parle tu jamais du petit Nicolas ? Aurais tu des oeillères ? smiley

Il parle pas de Sarko parce qu'il le deteste encore + que le Hollande,mais ça,tu le vois pas...à cause des oeilleres""surement"" cheeky cheeky 

Asta est un pro CDG comme moi,donc forcément il ne peut pas blairer ni l'un,ni l'autre,qui sont tout sauf des hommes d'etats comme nous on l'imagine Asta est un gaulliste de ""droite"" et moi un gaulliste de "gauche" mais d'abord gaulliste à 1000%

RE - CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Ouais, c'est çà... laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

Gaulliste en 2016, c'est comme quand on a 8 ans dans sa chambre noire, on sert son gros doudou pour moins avoir peur ?

Le Grand Charles a passé l'arme a gauche il y a 46 ans, il serait temps de trouver un successeur capable de gérer les affaires du pays. Et si possible un mec qui comprend le 21ème siècle, pas besoin d'avoir fait Verdun. Ya Dupont Aignan, dans le genre, il vous plait pas ? (j'ai pas dit qu'il avait compris le 21ème siècle, mais à défaut de grives, on mange du merle).

Dernière modification par Rougekitache (14/10/2016 12:17:53)

#13

Ouais, c'est pathétike de se référer à De Gaulle aujourd'hui et Dupont Gnangnan, non merci et vu ka gauche, y'a dégun, je vais voter Juppé, il me semble le moins pire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

Rougekitache a écrit :

Gaulliste en 2016, c'est comme quand on a 8 ans dans sa chambre noire, on sert son gros doudou pour moins avoir peur ?

Le Grand Charles a passé l'arme a gauche il y a 46 ans, il serait temps de trouver un successeur capable de gérer les affaires du pays. Et si possible un mec qui comprend le 21ème siècle, pas besoin d'avoir fait Verdun. Ya Dupont Aignan, dans le genre, il vous plait pas ? (j'ai pas dit qu'il avait compris le 21ème siècle, mais à défaut de grives, on mange du merle).

Oui!!!je suis tres fier d'avoir au moins cette référence là... etre Gaulliste ca ne veux pas dire qu'on croit à la resurection c'est d'abord une idée précise de c'qu'on veux faire en etant chef de l'etat français,servir les français donc servir l'etat ce qu'aucun guignols n'a fait correctement depuis sa mort...

Le peuple de France c'est comme l'EDF de foot,elle attends toujours l'homme providentiel,mais c'est logique vu notre histoire,depuis tout petit on ne te parle jamais des idées des peuples de France,jamais de l'inventivité des français au cours des siecles,on te parle d'entrée dès petit ..., du fameux Vercingétorix,on enquille sur Charlemagne de Charles Martel histoire de te rappeler qu'il avait arreter les Arabes à Poitier,(c'etait bien la peine ...té))puis de St Louis puis de Louis XI et ses fillettes pour passer au roi soleil,de Danton,de Robespierre de Rouget de Lisle de Louis XVI et Hop Napoléon Jules ferry la Commune 14/18 avec l'autre couille de feux pétain et De Gaulle des grands hommes ((pas pétain Hein ??))comment veux tu qu'on recherche autre chose,c'est dans nos genes....

Imagine CDG revenir là et qu'on lui montre les comptes de la France et notre politique sur 50 piges!!! ha!!! mais tu le tues 2 fois.............  laugh

CDG c'est LA REFERENCE point barre.

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps