Fouquet's a écrit :
Bon, il prend pas l'argent virtuel de la C.B., avec une commission négociable, allez maxi 1%, mais accepte les chèques. Un chèque impayé de 20€ représentent l'équivalent de la commission C.B. de 2000€ de recette.
Moi, le commerçant qui me dit, pas de C.B., des espèces ou des chèques et, "surtout vous ne mettez pas d'ordre, je mettrai le tampon", pouir ensuite l'encaisser sur le compte d'un particulier, ça pue l'interdiction bancaire à plein nez.
Donc pour toi les commerçants sont tous des gros connards et des voleurs,putain je me demande pourquoi je perds mon temps avec des couillons pareils sérieux!!!!!!
Le gars me fait un cheque je le tamponne 3 fois sur le devant avec mon nom et prénom
et derriere le meme tampon nom et prénom et le tampon avec ma banque et mon N° de compte et là je resigne encore une fois...et le tout devant le client "TOUJOURS DEVANT LE CLIENT"je ne bosse que sur facture ..merde,faut l'expliquer comment ???? je viens d'écrie que je fout donc mon liquide 1 fois par mois sur le compte en banque pour payer par cheque le loyer,il te faut quoi de +++ hé!! on est pas tous des gros cons...sérieux!!!!!
Ha!! autres choses,les autoroutes,le gazoil,les restos,la bouffe tout par CB des especes OUI mais pas de ma caisse ,on est pas tous là encore des gros cons on ne confonds pas chiffre d'affaire,bénéfice et argent personnel...
Dernière modification par Xicon64 (23/11/2016 18:17:29)