papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
keske ça veut dire 1000€/mois??? combien coute le baguette de pain???
Que veut dire 6% de chomage??? quand on connait un peu les Pays dit"en voie de développement" on s'aperçoit de la précarité et de la multitude de petits boulots.
Après je fais confiance au Président Mujica.....oh pitingggg de Basques....ils sont partout. hihi
Le président Mujica, c'est celui qui a dit ;"l' ETA c'est moi" ?
Dans la ligne du Marxisme.....c'est possible!!! hiiii
PS: le revenu d'un Uruguayen est 3 fois moins élevé ken France.
Mujica est sympa, mais je voudrais bien savoir combien coute sa garde présidentielle autour de sa maison, combien sont ses frais de bouche et de logement.....etc!!!
Cdg avait engagé des travaux "phaaronik" au Chateau de Versailles" pour y habiter!!!
On sent tout de suite la recherche de la faille,tu vois,je serais president de la république,
Salaire président 5000€
Député 2000€ aucun avion aucun privilège,strictement rien..pour tout le monde,tu veux te déplacer voiture perso avec indemnisaton sur facture et utilisation des transports/train/avion de ligne et sur strictes necessités bref tout un tas de mesures qui t'oblige à rester avec la tete pres du bonnet...façon train de vie de la Finlande en gros....simple NON ??
Mais si je dis ça on va me traiter de populiste,OUI tu dis ça car tu risques pas de devenir Président...épatati et patata...et pourtant...
Plus de sénateur,350 députés maxi ,suffit juste de gouverner au départ par ordonnance avec les pleins pouvoirs du peuple de France,c'est tout.
Tu touches 400€ au RSA tu donnes de ton temps via ton RSA dans les maisons de retraites écoles,garderies,surveillance sorties écoles ect.......du pognon = en face toutes les possibilités pour rester dans la vie active... sans bien sur transformer ceci en esclavage ...