Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un service svpmande de respecter l'esprit

#1

J'ouvre cette discussion afin que ceux qui ont un petit problème non grave qu'ils n'arrivent pas à résoudre puissent trouver un conseil aiprès de la communauté des membres de RF.

Je vous demande de respecter l'esprit du règlement intérieur de RF.

Mon problème est le suivant : brusquement et alors que, d'après le webmaster du site, rien n'a changé, je ne peux plus faire de copié-collé de docus - en l'occurrence de blagues quotidiennes -  envoyés par ce site québécois.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#2

Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est mal barré big_smile

#3

J'appréhende aussi le pire, le pire de tous et même celui de sauf un qui va bien me trouver un - gros - problème. Dans quel merdier ( sympathique, je pense ) me suis encore foutu ? Je n'espère même plus que mon pb de copié-collé trouvera une solution.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#4

Copié = Ctr+C , Coupé = Ctr+X , collé = Ctr+V  .... voilà voilà wink

#5

Jean-Luc a écrit :

Copié = Ctr+C , Coupé = Ctr+X , collé = Ctr+V  .... voilà voilà wink

Je sais pas si il a fait mat'sup... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

galupimi a écrit :

J'ouvre cette discussion afin que ceux qui ont un petit problème non grave qu'ils n'arrivent pas à résoudre puissent trouver un conseil aiprès de la communauté des membres de RF.

Je vous demande de respecter l'esprit du règlement intérieur de RF.

Mon problème est le suivant : brusquement et alors que, d'après le webmaster du site, rien n'a changé, je ne peux plus faire de copié-collé de docus - en l'occurrence de blagues quotidiennes -  envoyés par ce site québécois.

Essayes avec "copier/coller"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

papajoxet a écrit :
galupimi a écrit :

J'ouvre cette discussion afin que ceux qui ont un petit problème non grave qu'ils n'arrivent pas à résoudre puissent trouver un conseil aiprès de la communauté des membres de RF.

Je vous demande de respecter l'esprit du règlement intérieur de RF.

Mon problème est le suivant : brusquement et alors que, d'après le webmaster du site, rien n'a changé, je ne peux plus faire de copié-collé de docus - en l'occurrence de blagues quotidiennes -  envoyés par ce site québécois.

Essayes avec "copier/coller"

 

cheeky yes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Merci à vous deux. Avec la technique que m'a expliquée Jean-Luc - Bonne demi fête Luc - et que je ne connaissais pas,  ça marche bien.

Voulez vous me dire qu'il existe une touche spéciale copier-coller ?

Quant aux blagues du site québécois, elles sont archiconnues voire éculées.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#9

galupimi a écrit :

Merci à vous deux. Avec la technique que m'a expliquée Jean-Luc - Bonne demi fête Luc - et que je ne connaissais pas,  ça marche bien.

Voulez vous me dire qu'il existe une touche spéciale copier-coller ?

Quant aux blagues du site québécois, elles sont archiconnues voire éculées.

On est bien d'accord,il n'y a pas de faute d'orthographe ?? hein ????  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

J'en suis pas sûr mais tu penses à quoi, exactement ? C'est pour faire avancer le smiliblick.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#11

galupimi a écrit :

J'en suis pas sûr mais tu penses à quoi, exactement ? C'est pour faire avancer le smiliblick.

PFFFFF schmilblick.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#12

Merci Papi Xicongeaud... Au suivant ... Simone, faites accélérer Papi Xicongeaud !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#13

  Copier c'est pas bien  épicétou indecision

Comme le disait en 40 le grand Xicon:

Moi quand je Copiais , j'étais collé crying

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

Quelqu'un aurait-il une solution pour enlever vite et bien un sous vêtement technique ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps