Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Policier en colere

#127

Bien sur que si les policiers ont le droit de manifester. 

Dernière modification par kdom93 (23/10/2016 13:54:37)

#128

astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Quand tu dis qu'il faut s'occuper de nos pauvres avant de s'occuper des autres.

On a tous bien compris que Xicon peut écrire se qu'il veut, tu prendras systématiquement le contre pied, du moment que tu peux casser du Xicon tout va bien.

C'est qui on ? Tu parles au nom de qui ?

Je suis contre les idées qui vont à l'encontre de toute notion humaniste, je suis contre le sectarisme, je suis contre les idées liberticides. 

Donc effectivement je suis contre le fait que l'on puisse penser privilgier une catégorie de personne en difficulté par rapport à une autre. Nous avons suffisamment de moyens pour tout régler sans rejeter qui que ce soit.

#129

olivier a écrit :
astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Quand tu dis qu'il faut s'occuper de nos pauvres avant de s'occuper des autres.

On a tous bien compris que Xicon peut écrire se qu'il veut, tu prendras systématiquement le contre pied, du moment que tu peux casser du Xicon tout va bien.

C'est qui on ? Tu parles au nom de qui ?

Je suis contre les idées qui vont à l'encontre de toute notion humaniste, je suis contre le sectarisme, je suis contre les idées liberticides. 

Donc effectivement je suis contre le fait que l'on puisse penser privilgier une catégorie de personne en difficulté par rapport à une autre. Nous avons suffisamment de moyens pour tout régler sans rejeter qui que ce soit.

Oui Olivier, mais xixon dit qu'il faut s'occuper de tout le monde et en particulier des gens ke réclament sans effet des logements sociaux depuis des lustres et ki ...d'un coup de baguette magique sont attribués à des gens fraichements arrivés sur la France. VA Y AVOIR DU KAMBOUI d'ici peu entre les anciens et nouveaux demandeurs

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#130

Rougekitache a écrit :

les mecs de la BAC, pas toujours les plus fins de la police, qui manifestent le visage couvert et l'arme à la ceinture pendant leur temps de service, c'est quand même un peu particulier comme démarche.

 

Ces personnes (Bac ou autres fonctions de la Police ou Gendarmerie) sont devenues des "cibles" voir même des "trophés"!!!!!!!

Elles sont pourtant les dépositaires de l'autorité de l'Etat (donc aussi notre sécurité, non ??).

Comment peuvent-elles garantir la nôtre quand elles ne peuvent même plus assurer la leur ???

Et tu voudrais que ces mêmes personnes manifestent à découvert leur " super bien-être ; bien vivre" avec des pancartes : "je m'appelle untel, j'habite N° ..de la rue...mon épouse travaille chez........ situé au 15 de l'avenue.......... avant de s'y rendre, elle dépose mes enfants à l'école située 450 m avant de prendre le croisement entre Filature, Guet-appens et Embuscade.

Si elle s'égare et ne posséde pas de Tom-Tom, Waze ou Google Map, une sympathique bande de gais lurrons (à leurs tours bien sûr d'être : sans capuche et casquette, sans cutter dans les poches, sans molotov dans la sac à dos et sans kalach en bandaloulière) va très certainement gentiment lui indiquer sa route (sachant qu'elle est l'épouse d'un fonctionnaire de police qui a "osé" manifester en oubliant d'éviter de "vexer" les délinquants (à savoir à visage couvert et arme à la ceinture).

Je ne détiens aucune vérité mais pouvez-vous tenter de me rassurer ?

La Terre tourne-t-elle toujours dans le même sens

 

#131

2.28 fois - que la sup a écrit :
Rougekitache a écrit :

les mecs de la BAC, pas toujours les plus fins de la police, qui manifestent le visage couvert et l'arme à la ceinture pendant leur temps de service, c'est quand même un peu particulier comme démarche.

 

Ces personnes (Bac ou autres fonctions de la Police ou Gendarmerie) sont devenues des "cibles" voir même des "trophés"!!!!!!!

Elles sont pourtant les dépositaires de l'autorité de l'Etat (donc aussi notre sécurité, non ??).

Comment peuvent-elles garantir la nôtre quand elles ne peuvent même plus assurer la leur ???

Et tu voudrais que ces mêmes personnes manifestent à découvert leur " super bien-être ; bien vivre" avec des pancartes : "je m'appelle untel, j'habite N° ..de la rue...mon épouse travaille chez........ situé au 15 de l'avenue.......... avant de s'y rendre, elle dépose mes enfants à l'école située 450 m avant de prendre le croisement entre Filature, Guet-appens et Embuscade.

Si elle s'égare et ne posséde pas de Tom-Tom, Waze ou Google Map, une sympathique bande de gais lurrons (à leurs tours bien sûr d'être : sans capuche et casquette, sans cutter dans les poches, sans molotov dans la sac à dos et sans kalach en bandaloulière) va très certainement gentiment lui indiquer sa route (sachant qu'elle est l'épouse d'un fonctionnaire de police qui a "osé" manifester en oubliant d'éviter de "vexer" les délinquants (à savoir à visage couvert et arme à la ceinture).

Je ne détiens aucune vérité mais pouvez-vous tenter de me rassurer ?

La Terre tourne-t-elle toujours dans le même sens

 

Pour certains OUI malheureusement...!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#132

Faut arrêter de jouer les Cosettes aussi... 

Hein, les policiers y sont malheureux, les pôvres, je compatis !

Les infirmières et le personnel hospitalier, y sont malheureux aussi, je compatis davantage !

Les travailleurs "pauvres" y sont malheureux, je compatis encore davantage...

Les migrants, y se noient et les belles âmes ki pleurent sur les flics ki ont choisi leur boulot( un luxe de pouvoir choisir son boulot) y compatissent pas !

Voilà, j'ai de la peine pour les policiers, mais dans la société de merde ou l'on vit ou " le chacun pour sa gueule et ke les autres y crèvent " règne, je vais écouter de la musike et ke tout le monde se démerde !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#133

2.28 fois - que la sup a écrit :

Et tu voudrais que ces mêmes personnes manifestent à découvert leur " super bien-être ; bien vivre" avec des pancartes : "je m'appelle untel, j'habite N° ..de la rue...mon épouse travaille chez........ situé au 15 de l'avenue.......... avant de s'y rendre, elle dépose mes enfants à l'école située 450 m avant de prendre le croisement entre Filature, Guet-appens et Embuscade.

En quoi manifester le visage decouvert donne la moindre information sur le lieu d'habitation ?

Ils travaillent le visage couvert le reste du temps ?

#134

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :
astalavista a écrit :

On a tous bien compris que Xicon peut écrire se qu'il veut, tu prendras systématiquement le contre pied, du moment que tu peux casser du Xicon tout va bien.

C'est qui on ? Tu parles au nom de qui ?

Je suis contre les idées qui vont à l'encontre de toute notion humaniste, je suis contre le sectarisme, je suis contre les idées liberticides. 

Donc effectivement je suis contre le fait que l'on puisse penser privilgier une catégorie de personne en difficulté par rapport à une autre. Nous avons suffisamment de moyens pour tout régler sans rejeter qui que ce soit.

Oui Olivier, mais xixon dit qu'il faut s'occuper de tout le monde et en particulier des gens ke réclament sans effet des logements sociaux depuis des lustres et ki ...d'un coup de baguette magique sont attribués à des gens fraichements arrivés sur la France. VA Y AVOIR DU KAMBOUI d'ici peu entre les anciens et nouveaux demandeurs

Il faut s'occuper de tout le monde point ! Le problème reste le système en place. S'il est plus facile pour un migrant d'avoir un logement qu'un citoyen français, ce n'est pas la faute du migrant. Si tu dégages les migrants, ceux qui demandent des logements sociaux n'en auront pas pour autant. 

C'est pour ça qu'il ne faut pas stygmatiser les migrants en essayant de faire croire qu'ils viennent manger le pain des français.

Je vais te donner un exemple qui vient de m'arriver. Cela fait 4 ans que je donne des cours dans une école supérieure à Lyon. Une école du même groupe me demande en urgence l'année dernière de donner 3 heures de cours par mois. J'accepte. Comme j'ai du être plutôt bon, ils m'ont demandé cette année de faire plus d'interventions. J'ai trouvé ça cool.

Puis j'ai reçu de la part du responsable pédagogique un email me demandant les infos suivantes :

  • Le document ci-joint complété,
  • CV à jour,
  • Copie de votre carte d’identité recto/verso,
  • Copie recto/verso de votre carte vitale ainsi que votre attestation Sécurité Sociale,
  • Copie de(s) diplôme(s),
  • Extrait casier judiciaire n°3,
  • Extrait acte de naissance,
  • Extrait Kbis,
  • Et un RIB.

Pour donner 30 heures de cours dans l'année. Voilà qui résume très bien le problème des demandes. Je leur ai dit de trouver quelqu'un d'autre et qu'il manquait le certificat médical dans leur demande.

#135

Encore un fois d'accord sur toute la ligne. On ne s'est jamais autant soucié des SDF et autres demandeurs de logements que depuis qu'il y a des migrants (ça me rappelle ce souci soudain des enfants lors des manifs pour tous).

Quid des logements sociaux indûment occupés ?

Quid des villes refusant d'en construire ?

Quid des logements publics vaquants ? (je ne parlerai pas des privés)

Que tout le monde cesse ces discours à géométrie variable. Que ceux qui organisent des manifs à coup d'affiches scandaleuses (très peu dénoncées)  s'occupent vraiment du logement social.

S'occuper ou non des migrants ne changera rien au problème.

Dernière modification par Claude (25/10/2016 14:23:30)

#136

2.28 fois - que la sup a écrit :

Ces personnes (Bac ou autres fonctions de la Police ou Gendarmerie) sont devenues des "cibles" voir même des "trophés"!!!!!!!

Elles sont pourtant les dépositaires de l'autorité de l'Etat (donc aussi notre sécurité, non ??).

Comment peuvent-elles garantir la nôtre quand elles ne peuvent même plus assurer la leur ???

Et tu voudrais que ces mêmes personnes manifestent à découvert leur " super bien-être ; bien vivre" avec des pancartes : "je m'appelle untel, j'habite N° ..de la rue...mon épouse travaille chez........ situé au 15 de l'avenue.......... avant de s'y rendre, elle dépose mes enfants à l'école située 450 m avant de prendre le croisement entre Filature, Guet-appens et Embuscade.

Si elle s'égare et ne posséde pas de Tom-Tom, Waze ou Google Map, une sympathique bande de gais lurrons (à leurs tours bien sûr d'être : sans capuche et casquette, sans cutter dans les poches, sans molotov dans la sac à dos et sans kalach en bandaloulière) va très certainement gentiment lui indiquer sa route (sachant qu'elle est l'épouse d'un fonctionnaire de police qui a "osé" manifester en oubliant d'éviter de "vexer" les délinquants (à savoir à visage couvert et arme à la ceinture).

Je ne détiens aucune vérité mais pouvez-vous tenter de me rassurer ?

La Terre tourne-t-elle toujours dans le même sens

Je demande juste qu'ils respectent la loi, c'est à dire :

- interdiction de manifester le visage couvert (s'applique à tout citoyen, y compris aux citoyens policiers)

- interdiction de manifester en étant armé.

Ca me parait être juste la base, surtout quand le respect de la loi est au coeur de son propre métier. Ensuite on pourra discuter.

#137

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

C'est qui on ? Tu parles au nom de qui ?

Je suis contre les idées qui vont à l'encontre de toute notion humaniste, je suis contre le sectarisme, je suis contre les idées liberticides. 

Donc effectivement je suis contre le fait que l'on puisse penser privilgier une catégorie de personne en difficulté par rapport à une autre. Nous avons suffisamment de moyens pour tout régler sans rejeter qui que ce soit.

Oui Olivier, mais xixon dit qu'il faut s'occuper de tout le monde et en particulier des gens ke réclament sans effet des logements sociaux depuis des lustres et ki ...d'un coup de baguette magique sont attribués à des gens fraichements arrivés sur la France. VA Y AVOIR DU KAMBOUI d'ici peu entre les anciens et nouveaux demandeurs

Il faut s'occuper de tout le monde point ! Le problème reste le système en place. S'il est plus facile pour un migrant d'avoir un logement qu'un citoyen français, ce n'est pas la faute du migrant. Si tu dégages les migrants, ceux qui demandent des logements sociaux n'en auront pas pour autant. 

C'est pour ça qu'il ne faut pas stygmatiser les migrants en essayant de faire croire qu'ils viennent manger le pain des français.

Je vais te donner un exemple qui vient de m'arriver. Cela fait 4 ans que je donne des cours dans une école supérieure à Lyon. Une école du même groupe me demande en urgence l'année dernière de donner 3 heures de cours par mois. J'accepte. Comme j'ai du être plutôt bon, ils m'ont demandé cette année de faire plus d'interventions. J'ai trouvé ça cool.

Puis j'ai reçu de la part du responsable pédagogique un email me demandant les infos suivantes :

  • Le document ci-joint complété,
  • CV à jour,
  • Copie de votre carte d’identité recto/verso,
  • Copie recto/verso de votre carte vitale ainsi que votre attestation Sécurité Sociale,
  • Copie de(s) diplôme(s),
  • Extrait casier judiciaire n°3,
  • Extrait acte de naissance,
  • Extrait Kbis,
  • Et un RIB.

Pour donner 30 heures de cours dans l'année. Voilà qui résume très bien le problème des demandes. Je leur ai dit de trouver quelqu'un d'autre et qu'il manquait le certificat médical dans leur demande.

Heureusement que tu n'avais pas à fournir un certificat médical....t'imagines ....((mode couillon ,évidement)) smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#138

#139

#140

3° mi-temps