Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Policier en colere

#99

Donc, le problème c'est bien la justice qui ne prend aucune mesure. Pourquoi ne reconduisons-nous pas à la frontière des clandestins qui commettent des crimes ? C'est pas compliqué ça !

Parce qu je ne suis pas persuadé que quelqu'un qui fuit son pays à cause de la guerre ait dans l'idée de s'attaquer à son pays hôte.

#100

olivier a écrit :

Donc, le problème c'est bien la justice qui ne prend aucune mesure. Pourquoi ne reconduisons-nous pas à la frontière des clandestins qui commettent des crimes ? C'est pas compliqué ça !

Parce qu je ne suis pas persuadé que quelqu'un qui fuit son pays à cause de la guerre ait dans l'idée de s'attaquer à son pays hôte.

On est bien d'accord....pitinggg pour une fois hihihiiii!!!!

De la NS et FH ont raison de critiquer cette institution, lors de mon cambriolage, les flics venus sur place m'ont ezpliké qu'il leur arrivé de les serrer 3 fois dans la journée, conduit au poste pour enregistrement du PV....moi pas paler france, pas papa pas maman, dormir partout, moi petite.....donc le juge les fait remettre en libertée.En intérim j'ai bossé avec des vrais faux papiers qui tous les matins étaient à l'agence pour un djob ( c'était un peu comme EdF de foot, j'étais le seul blanc), ils avaient envi de garder de l'argent pour la famille au Pays des meks sympa que je baladais de chantiers en chantiers, des meks a qui je faisais partager ma gamelle, tellement ils économisent pour envoyer des sous au Pays; j'ai un ami qui a une usine de découpe de viande et de transformation, il emploie 2 roumains qui lui font des boulettes d e viande extraordinaires, il en est très content.....mais y a des connards qui veulent tout sans rien brrrrenler.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#101

Mais bien sur que l'on est d'accord. Ce que je ne supporte pas, c'est lorsque on s'enbayonnise et que certains commencent à généraliser pour finir par dire qu'il faut mettre tout le monde dehors.

Le problème est simple. Que fait-on quand un crime est commis et comment gère-t-on les criminels quand ils sont français ou étrangers.

Et c'est là, que l'on culpabilise en tant qu'ex-pays colonisateur. Ben désolé, moi, je n'ai pas connu les colonies et je ne suis pas héritier de cette France là.

#102

olivier a écrit :

Très intéressant cours d'aikido ce matin avec un fonctionnaire de police avec qui j'ai pu avoir une bonne discussion.

Il m'expliquait la recrudescence de vols agravés sur la Guillotière notamment en m'expliquant qu'il y avait une certaine population maghrebine qui avait profitée du récent flux migratoire pour venir en France et faire de l'argent. Ce sont généralement des hommes de 18 à 30 seuls qui travaillent en bande.

Cette semaine, 2policiers se sont réfugiés dans un magasin. tramway Guillotière ils ont ete agressé par un groupe de personnes .

Le problème est actuellement que la justice les libère au lieu de leur infliger des peines de 6 à 8 mois fermes et retour à la frontière.

Il confirme qu'il a des collègues qui sont entrain de lâcher prise face à cette situation. 

#103

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#104

olivier a écrit :

Mais bien sur que l'on est d'accord. Ce que je ne supporte pas, c'est lorsque on s'enbayonnise et que certains commencent à généraliser pour finir par dire qu'il faut mettre tout le monde dehors.

Le problème est simple. Que fait-on quand un crime est commis et comment gère-t-on les criminels quand ils sont français ou étrangers.

Et c'est là, que l'on culpabilise en tant qu'ex-pays colonisateur. Ben désolé, moi, je n'ai pas connu les colonies et je ne suis pas héritier de cette France là.

 

On s'enBayonnise quand on veut foutre tout le monde dehors ??????????????????????? putain,j'ai vraiment du mal à me faire compendre,ou ai je marqué que je voulais foutre tout le monde dehors ???????????????? 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#105

Quand tu dis qu'il faut s'occuper de nos pauvres avant de s'occuper des autres.

#106

Pont-Vert a écrit :

Puisque l'on parle de "populisme" en voila un bel exemple. Qui vote ? Les policiers ? Qui accepte la politique menée ? Les policiers ? Qui du moment qu'il peut partir en vacances et remplir son chariot au market du coin se moque pas mal du tout et du reste ? Les policiers ? Enfin si les policiers avaient tout ce pouvoir nous serions en dictature et un con ne pourrait pas écrire de telles énormités.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#107

olivier a écrit :

Quand tu dis qu'il faut s'occuper de nos pauvres avant de s'occuper des autres.

On a tous bien compris que Xicon peut écrire se qu'il veut, tu prendras systématiquement le contre pied, du moment que tu peux casser du Xicon tout va bien.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#108

Oui, il peut, tu peus, je peus écrire n'importe quoi !

Et c'est ce ke nous faisons avec constance et application !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#109

la sup a écrit :

Oui, il peut, tu peus, je peus écrire n'importe quoi !

Et c'est ce ke nous faisons avec constance et application !

ça, je suis bien d'accord.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#110

astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Puisque l'on parle de "populisme" en voila un bel exemple. Qui vote ? Les policiers ?Aussi Qui accepte la politique menée ?pas moi et quand on descend dans la rue pour le dire qui nous rentre dans la tronche?Les policiers ? Qui du moment qu'il peut partir en vacances et remplir son chariot au market du coin se moque pas mal du tout et du reste ?toujours pas moi Les policiers ? Enfin si les policiers avaient tout ce pouvoirqui te parle de pouvoir? cet article parle de complicité avec le pouvoir (au mieux de laissé faire) nous serions en dictature et un con ne pourrait pas écrire de telles énormités.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#111

Moi je pense qu'en France, tout le monde a le droit de manifester quand il estime que c'est justifié, on peut critiquer les revendications, les motivations, la manière (quoique ... ) , mais pas le droit de manisfester.

#112

Manifester est une chose, encadrer et éviter tout débordements en est une autre, les "services d'ordre" des manifestants sont ils à même d'assumer? Parfois, souvent peut être, mais toujours?

3° mi-temps