Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD 2009/2010

#1

signature du troisième aile sud africain charl van vliet 1.86 m 101 kgs ancien joueur de toulon reprise mercredi 29/07

Dernière modification par darry cool (28/07/2009 09:45:59)

#2

j'ai acheté un nouveau cartable pour la rentrée de demain !!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Dernière modification par lobus (28/07/2009 13:01:41)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#3

ET DE MARSEILLE TRES BON JOUEUR BONNE RECRUE CA

#4

je suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pas calculé devant ton ordi bonne rentrée des classes tout de même pour demain mais je pense que arnaud va bien s'occuper de vous.....

Dernière modification par darry cool (28/07/2009 13:39:57)

#5

darry cool a écrit :

je suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pas calculé devant ton ordi bonne rentrée des classes tout de même pour demain mais je pense que arnaud va bien s'occuper de vous.....

je m'en fous ,j'ai un nouveau cartable !!!! lol:lol::lol: pour ce qui est du boulot ,boulot c'est quoi au fait boulot ???????????? cool:cool::cool::cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#6

lobus a écrit :
darry cool a écrit :

je suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pas calculé devant ton ordi bonne rentrée des classes tout de même pour demain mais je pense que arnaud va bien s'occuper de vous.....

je m'en fous ,j'ai un nouveau cartable !!!! lol:lol::lol: pour ce qui est du boulot ,boulot c'est quoi au fait boulot ???????????? cool:cool::cool::cool::cool::cool:

c'est detre derriere un ordi tt la journée..... comme a la mumu

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#7

taratata a écrit :
lobus a écrit :
darry cool a écrit :

je suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pas calculé devant ton ordi bonne rentrée des classes tout de même pour demain mais je pense que arnaud va bien s'occuper de vous.....

je m'en fous ,j'ai un nouveau cartable !!!! lol:lol::lol: pour ce qui est du boulot ,boulot c'est quoi au fait boulot ???????????? cool:cool::cool::cool::cool::cool:

c'est detre derriere un ordi tt la journée..... comme a la mumu

alors j'ai vachement de boulot !!!!!!!!:D:D:D:D:D:D

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#8

darry cool a écrit :

signature du troisième aile sud africain charl van vliet 1.86 m 101 kgs ancien joueur de toulon reprise mercredi 29/07

ca fait un bail qu'on le savait ca!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#9

signature d'un deuxieme ligne de epernay

#10

darry cool a écrit :

signature d'un deuxieme ligne de epernay

Putaing c la débacle à Epernay, tout le monde part et personne n'arrive!!!!

#11

ce deuxieme ligne d'epernay a été muté pour raison professionnelle dans la region

#12

darry cool a écrit :

ce deuxieme ligne d'epernay a été muté pour raison professionnelle dans la region

C'est pas celui qui devait signer à Bédarrides qui lui a trouvé un Job sur Avignon ?

#13

bl06 a écrit :
darry cool a écrit :

ce deuxieme ligne d'epernay a été muté pour raison professionnelle dans la region

C'est pas celui qui devait signer à Bédarrides qui lui a trouvé un Job sur Avignon ?

Non ce n'est pas Rouchon car il joue 9 ou 12, cela doit être un pote qui a envie de le rejoindre dans le Sud

#14

son nom est mathieu seconde ligne de epernay

Fédérale 1