Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

merci François Hollande

#1

Quatrième jour de vacances et l'envie d'infliger un petit pensum au titre provocateur

Je lisais récemment un article relatant le pardon accordé aux homosexuels condamnés au Royaume-Uni et cela m'a renvoyé à l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe en France

Merci donc à François Hollande pour avoir proposé cette avancée évidente à notre pays

Et merci surtout d'avoir mis en évidence un pan entier de notre impossibilité à dialoguer

On se rappelle la bassesse des propos l'absence d'écoute de raison le souhait d'un immobilisme rassurant

Que n'a t'on écrit sur les 35 heures véritable crime contre l'inhumanité économique sans pour autant en changer grand chose 

que n'a t on écrit sur la politique du chiffre du sarkozysme sans pour autant en changer ce qui pousse aujourdhui entre autres raisons les policiers dans la rue

Nous vociferons nous eructons avec le seul souhait de faire taire l'autre 

c'est le seul objectif

Lors des débats à Londres un député conservateur a fait part de ses regrets d'avoir voter contre le mariage pour tous made england 

L'important n'est pas qu'il aille dans mon sens mais qu'il soit capable publiquement de revenir sur ce qu'il a fait ou dit

En France nous en sommes encore au gaullisme à mai 68 et à la guerre d'Algérie à aller chercher ce qu'a bien pu dire tel ou telle il y a 20 ans comme si on ne pouvait changer d'avis 

quête de l'homme providentiel infaillible

Incapacité à écouter et lire l'autre 

Crainte de voir l'état central menacé 

peur du complot

Notre forum en est la parfaite illustration 

ce qui me chagrine le plus c'est qu' asta avec lequel j'avais un échange virtuel sympa n'a même pas répondu à mon lointain dernier mp pour une histoire de sectarisme aveuglant

 

J'ai du le blesser gravement qu'il m'en excuse 

qui est capable de s'excuser dans notre vie publique sans être discrédité 

merci donc à François Hollande d'avoir poin té cela durant sa mandature 

ce sera pour moi la leçon 

notre incapacité à regarder devant

Pour le reste nous sommes d'accord le chat de cette mandature est maigre très maigre

mots croisés du dimanche rendez vous dans notre cher stade de serger pour accompagner nos chers joueurs ciel et blanc après quelques chinoiseries grignotees 

vive la vie

#2

Asta n'en veut à personne vu ke je lui en ais balancé des plus sévères ke tézig n'a pu le faire et k'il continu à me parler.

Pour le reste, tu as raison et tu le dis avec plus de diplomatie que je ne saurais jamais faire...

Alors bonne journée et ALLEZ LES CIEL ET BLANC !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Oui les ciel et blanc quelles belles couleurs 

#4

Non, allez les vert et rouge, on va dézinguer du ciel et blanc aujourd'hui !

#5

Ciel et Blanc???? l'OhèMe du xixon??? ou d'Etcheto???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

je confirme: la cuisine asiatique, c'est bon.

#7

Fouquet's a écrit :

je confirme: la cuisine asiatique, c'est bon.

un bon ragout de chien et son riz gluant hmmmmmmmmm!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

Fouquet's a écrit :

je confirme: la cuisine asiatique, c'est bon.

très bon du Liban au Japon 

#9

Papa je te parle du maillot bravement porté par des gars motivés soutenus par une petite ville excentrée pas de la piste aux etoiles des fifilles c apricieuses

Sinon plongé dans le 3em volume desaventures de Yeruldelgger je decouvre la cuisine mongole 

si la tête de mouton bouilllie dont les yeux semblent un must me laisse perplexe d'autres peites merveilles frites bouillies ou délicatement cuites à la vapeur me ravissent 

Tout autant que Yeruldelggerlui-même dont le charme puissant donne envie daller passer sa vie dans une yourte au milieu de la steppe pour goûter au commissaire doulan bator à toutes les sauces 

#10

Claude a écrit :

Papa je te parle du maillot bravement porté par des gars motivés soutenus par une petite ville excentrée pas de la piste aux etoiles des fifilles c apricieuses

Sinon plongé dans le 3em volume desaventures de Yeruldelgger je decouvre la cuisine mongole 

si la tête de mouton bouilllie dont les yeux semblent un must me laisse perplexe d'autres peites merveilles frites bouillies ou délicatement cuites à la vapeur me ravissent 

Tout autant que Yeruldelggerlui-même dont le charme puissant donne envie daller passer sa vie dans une yourte au milieu de la steppe pour goûter au commissaire doulan bator à toutes les sauces 

nan j'dékone!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

Touche pas à Mayor !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

Pour les fifilles moi aussi kono

#13

Robert major n'est pas un chien

C'est Mayor

Il mérite mieux qu'un riz gluant

Des nouilles sautées par exemple

Dernière modification par Claude (23/10/2016 12:13:48)

#14

Claude a écrit :

Pour les fifilles moi aussi kono

Concernant la cuisine asiatike, j'aime tout à 98%, sauf que cette année j'ai commencé à faire un blokage sur le riz au bout du 4° jour de circuit.Et si labas tu manges pas de riz....t'es mal.Je vais réessayer en 2017, mais c'est pas gagné hihiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps