Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore 6 mn à 14, il faudra faire le dos rond.
le carton blanc est sévère , c est le pilier Géorgien qui chute en premier....
PICARD-GIRARD a écrit :sur le carton blanc , c'est davantage les Tarbais qui envoient bouler au sol les violets que le violet qui tire le maul au sol ..........sinon , l'arbitre est clair et cohérent je trouve ........
moui enfin j'ai bientot plus de doigts sur la main gauche pour compter ses erreurs... je vais attaquer la main droite.
PICARD-GIRARD a écrit :sur le carton blanc , c'est davantage les Tarbais qui envoient bouler au sol les violets que le violet qui tire le maul au sol ..........sinon , l'arbitre est clair et cohérent je trouve ........
Arbitrage pédagogue, mais pas très juste tout de même.
En-avant sur l'essai tarbais dans le dernier regroupement avant le lancement de jeu qui mène sous les poteaux, on est d'accord ??? ???
Pas vu d'en avant mais Mondoulet qui se trompe de défenseur à plaquer et laisse la porte ouverte...
Rougekitache a écrit :Pas vu d'en avant mais Mondoulet qui se trompe de défenseur à plaquer et laisse la porte ouverte...
pour moi c est l ailier fautif, il vient défendre intérieur alors qu il y a 2 violets; il doit garder sa ligne.
Carton jaune pour Tarbes pour un placaque à l'épaule
On fait trop de fautes, et on ne score pas à un de plus!
On joue pas bien, pourtant il y a de la place...
On est sur le reculoir, on manque de soutien: on est mal!
On passe notre temps à bafouiller notre rugby.on sais pas jouer sous la pluie.que de faute
Bon, ça sent la défaite, faudrait aller chercher le BD au moins.
2 renvois en touche et une touche non trouvée sur pénalité je dis ça je dis rien...