Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la bande annonce en attendant
PICARD-GIRARD a écrit :............Si on fait notre traditionnelle entame diésel ac 30 mn de pré chauffage ..............
une problème de bougie ?
.........le mécano a peut être enfin trouvé l'origine du mal ????
Bon, la compo est tombée, sans surprise: du lourd pour démarrer, LEBOUHRIS et CAILLEAUD sur le banc. A noter que le site du club donne, enfin, la compo de la B: FUSIER et VAILLOUD titulaires, BOURLON au repos.
PICARD-GIRARD a écrit :.........le mécano a peut être enfin trouvé l'origine du mal ????
Un coup de pied au c... et un canon de gnôle! Et hop!
Rougekitache a écrit :Tarbes est prenable; rapporter 0 point des Hautes Pyrénées serait une désillusion... au minimum.
Tout dépendra de cette fameuse entame violette. Il faudra les faire douter d'entrée et prendre le score, pour les obliger à jouer et se découvrir. Vu la compo, il ne faudra pas virer à la pause avec du retard.
Pour avoir vu jouer les 2 équipes à Chambéry, qui ont ramené le nul, je trouve Bourg plus performant sur la durée totale du match (Tarbes s'est écroulé en seconde mi-temps).
Avec la pluie il y aura nivellement des valeurs.
Je vois... un nul !
ipsobis a écrit :Pour avoir vu jouer les 2 équipes à Chambéry, qui ont ramené le nul, je trouve Bourg plus performant sur la durée totale du match (Tarbes s'est écroulé en seconde mi-temps).
Avec la pluie il y aura nivellement des valeurs.
Je vois... un nul !
Les tarbais semblent avoir plus de mal en seconde en effet, et c'est pourquoi les bressans auraient tout intérêt à faire le forcing en première pour être devant aux citrons et faire douter l'ours.
entre une équipe qui a du mal à démarrer et une autre qui a du mal à passer la seconde .......
La B est menée 9 à 3 à la mi-temps.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (05/11/2016 12:34:13)
Défaite de la B:12 à 3.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Défaite de la B:12 à 3.
Après la purge footballistique à Verchère hier soir, va-t-on assister à un naufrage du rugby ?
ça donne un aperçu de ce qui ns attend pr le match des 1ères ...........savonnette avant l'heure!
Bon courage à vous contre Tarbes vu les conditions climatiques ça va pas être facile quand à l'horaire n'en parlons pas .... Nous aussi on a eu le droit à une purge de nos joueurs hier soir ! mais on a été très bien reçu par les supporter d'Albi à la fin du match