Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pierre Camouille ouille ouille

#15

Le FB "Camou Président" commence à devenir franchement comique. 

(1ère lame Mediapart sur les reventes de billets)

Il n'y a pas de double billetterie. Révélation 

(2e lame Mediapart sur la double billetterie m)

Euuuh, on va parler d'autre chose : ah oui on a internalisé les compétences, on ne paye plus de commissions)

(3e lame Mediapart sur les sur facturations)

ah oui mais sur la question vachement compliquée des impressions de documents on avait besoin de connaissances externes !

Mesnel soutient Camou

Pelous soutient Camou

Marc Lièvremont soutient Camou (tu m'étonnes !)

Codorniou soutient Camou

Tiens ? Les sujets qui grattent ont descendu de4 places !?!?!

#16

Camou dit que Callisto XV est le bras armé de l'un des candidats. 

De Camou je ne crois pas. 

De Laporte ou Doucet qui sont contre le grand stade, alors que Callisto veut le construire (pour moiyié moins cher, au passage, on se demande pourquoi ils ont été écartés de l'appel d'offres), ça ne tient pas debout. 

De toute façon Czmou nous dit que le grand stade n'est pas la question de l'élection, il y aura un vote là dessus. 

Ayez confian-an-an-ance !!!

#17

Le Biérofrogue a écrit :

Camou dit que Callisto XV est le bras armé de l'un des candidats. 

De Camou je ne crois pas. 

De Laporte ou Doucet qui sont contre le grand stade, alors que Callisto veut le construire (pour moiyié moins cher, au passage, on se demande pourquoi ils ont été écartés de l'appel d'offres), ça ne tient pas debout. 

De toute façon Czmou nous dit que le grand stade n'est pas la question de l'élection, il y aura un vote là dessus. 

Ayez confian-an-an-ance !!!

Perso si on peut l'avoir a moitie prix, pourquoi ne pas le faire ce stade mais a l'anglaise.

Pas comme au SDF ou tu es a 300 metres du terrain.

En plus faire en sorte que le % de pente des tribunes laisse une visu du stade même assis.

Prevoir une esplanade pour assurer un minimun de divertissement apres match, et puis faire comme a lyon, louer les loges pour des séminaires

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18

Sérieux le SDF n'est pas un stade pour le rugby.

Il pue l'ennuie ce machin

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19

Gadget5863 a écrit :

Sérieux le SDF n'est pas un stade pour le rugby.

Il pue l'ennuie ce machin

 

+ 10000 alors il faut construire et cela sera aux clubs de décider si Camou est élu .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

#21

Combien de matchs de rugby de l'équipe de France ?

2 ou 3 matchs EDF au Tournoi, 2 test-matchs à Paris, le 3e en province, et la finale du top 14. Ce qui nous fait 6 évènements rugby par an.

Le louer aux clubs ? Un match du racing de temps en temps (le dernier en 2014 et ils vont avoir l'arena 92), pas de match du stade français depuis bien longtemps.

Il  faut des évènements hors rugby à "jauge pleine" pour rentabiliser le stade, mais on est en concurrence avec le SDFet le Parc, et à un degré moindre l'Arena 92 et Jean Bouin. A mon avis il ne suffit pas de penser que l'on piquera la clientèle "évènements du SDF en offrant simplement une meilleure structure : ils vont se rattrapper sur les prix. 

 

 

#22

Avec son nouveau stade il est peu probable que le Racing ait des envies de délocalisation, surtout que les dernières fois au Sdf n'ont pas été des succès.

#23

Il n' y a pas qu'une equipe de france, c'est peut etre le moment de mettre en valeur le feminin, le 7, les espoirs.

Si le stade est a la FFR pourquoi pas les finales des championnats PRO D2

Féderale elite avec % de la recette aux clubs qualifiés

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#24

Tu penses pouvoir remplir un stade de 85'000 personnes avec un match de Top 8 ou de proD2?

#25

Non je ne parle pas de remplir je parle d' exploiter ce stade les recettes du SDF ne sont font pas sur les matchs.

La privatisation, le partenariat et les activitées annexes EUX doivent rembourser le stade.

Combien de stade de 80 000places sont rentables en europes 5, 10 MAXi.

Le merchandisigue doit faire evoluer les recettes,La locations des magasins internes, buvettes, restauration, équipement + les publicitées peuvent fournir une manne importante

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#26

Le Biérofrogue a écrit :

Combien de matchs de rugby de l'équipe de France ?

2 ou 3 matchs EDF au Tournoi, 2 test-matchs à Paris, le 3e en province, et la finale du top 14. Ce qui nous fait 6 évènements rugby par an.

Le louer aux clubs ? Un match du racing de temps en temps (le dernier en 2014 et ils vont avoir l'arena 92), pas de match du stade français depuis bien longtemps.

Il  faut des évènements hors rugby à "jauge pleine" pour rentabiliser le stade, mais on est en concurrence avec le SDFet le Parc, et à un degré moindre l'Arena 92 et Jean Bouin. A mon avis il ne suffit pas de penser que l'on piquera la clientèle "évènements du SDF en offrant simplement une meilleure structure : ils vont se rattrapper sur les prix. 

 

 

 

et si on parlait accés au stade ?

 

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#27

Oui les acces seront preponderants pour la vie de "ce stade"(s'il voie le jour).

Apparemment, les autoroutes sont assez proches, il y le RER, Bus etc.. je ne pense pas que cela soit pire qu'au SDF

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#28

frownIl on même placé des Anglaisclustersport

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

3° mi-temps