Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ohhhh pitinggggggggggggg!!!!!! ke c'est bon!!!!

#1

Juste un coup de geulle pour dire com'chuis heureux et fier de ma fille Maïder  qui a validé ses 2 concours de directrice d'hopital!!!! pitinggggg elle aq niké des sciencesPo et énark hiiiiiii

Pitinggggg que je suis heureux pour eux, son mari ,ses enfants dont le dernier ayant une grave maladie kelle a du laisser à l'age de 2 mois, l'ainé à 3 ans ki a besoin de sa mère absente... bravo Mamanjoxet d'avoir assumer le rôle de mère et grand mère pour eux!!!!

pitingggg que je suis heureux!!!!! ce message n'appelle pas de réponses , juste un billet d'humeur sans humour

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

papajoxet a écrit :

Juste un coup de geulle pour dire com'chuis heureux et fier de ma fille Maïder  qui a validé ses 2 concours de directrice d'hopital!!!! pitinggggg elle aq niké des sciencesPo et énark hiiiiiii

Pitinggggg que je suis heureux pour eux, son mari ,ses enfants dont le dernier ayant une grave maladie kelle a du laisser à l'age de 2 mois, l'ainé à 3 ans ki a besoin de sa mère absente... bravo Mamanjoxet d'avoir assumer le rôle de mère et grand mère pour eux!!!!

pitingggg que je suis heureux!!!!! ce message n'appelle pas de réponses , juste un billet d'humeur sans humour

Respect....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Juste un coup de geulle pour dire com'chuis heureux et fier de ma fille Maïder  qui a validé ses 2 concours de directrice d'hopital!!!! pitinggggg elle aq niké des sciencesPo et énark hiiiiiii

Pitinggggg que je suis heureux pour eux, son mari ,ses enfants dont le dernier ayant une grave maladie kelle a du laisser à l'age de 2 mois, l'ainé à 3 ans ki a besoin de sa mère absente... bravo Mamanjoxet d'avoir assumer le rôle de mère et grand mère pour eux!!!!

pitingggg que je suis heureux!!!!! ce message n'appelle pas de réponses , juste un billet d'humeur sans humour

Respect....

eskerrik asko da 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

Félicitations! laugh

#5

Bravo à la famille de mon kusin, donc kelke part bravo à ma famille !!! laugh 

Je suis heureux pour vous et je vais faire une entorse à mon régime en buvant une double Izarra !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

Et cette réussite va emmener Maider dans un lointain hosto ?

#7

Claude a écrit :

Et cette réussite va emmener Maider dans un lointain hosto ?

Nan Claude.... les autres zélus préfèrebnt la région Parisienne, c'est une chance, nous sommes du sud ouest et c'est tant mieux!!!

Merci aussi pour eux à mon kuzin  et à fifty

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

Félicitations a p'titeJoxet. yes

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#9

Putain, trop content pour toi et toute ta famille !!!!!

Avec la tune qu'elle va prendre, tu vas pouvoir la racketer pour te payer des voyages...... laugh

#10

Fouquet's a écrit :

Putain, trop content pour toi et toute ta famille !!!!!

Avec la tune qu'elle va prendre, tu vas pouvoir la racketer pour te payer des voyages...... laugh

Racket non.... c'est Italien!!!

Moi je pensais à du sponsorisme,limite mécénat hihihihiii

Merci pour eux Pont Vert

oh pitinggggg j'en ai encore les poils tendus sous le pull tellement que c'est bon!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

Trop content .....que tu sois content!!!!!

C'est super quand les gens sont heureux.

C'est de plus en plus rare ces temps ci.

#12

BERET GRINCHEUX a écrit :

Trop content .....que tu sois content!!!!!

C'est super quand les gens sont heureux.

C'est de plus en plus rare ces temps ci.

T'as raison

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#13

Non ce n'est pas rare merci à paoajo de nous le rappeler 

On attend la version mamanjo des poils dressés sous le pull

#14

Content pour elle et pour vous,j'espere qu'elle se battra pour defendre et augmenter son personnel et quelle gerera au mieux son budjet et ce n'est une mince affaire.

Dit lui qu'elle peut postuler en Bresse............. smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps