Claude a écrit :Quand apparaît le peudo 2,28 (à réactualiser ?) dans ma pêtite tête le lien avec le nombre Pi se fait. On a l'imaginaire que l'on peut. Voilà le sujet déplace sur le terrain de la tragédie grecque. On popurrait reprocher à la théorie d'être celle du complot mais c'est le système qui est re-interrogé.
2,28 tente de siffler la fin du match RCG/USi justement mis en évidence par MARC. Dans cette version moderne de horrifiés vs curieux on ne sait qui sont les plus coriaces chacun étant tenté de dire à l'autre
" Thésée-vous !"
Mais le Dédale du sytème est un labirynthe mortifère d'où échapper à l'Egéemonie semble impossible.
Qui tire le fil ? Novès sacrifié au Minotaure, qui joue le rôle de l'infâme Minos dans un système qui échappe à tout contrôle ? Version moderne ou ancestrale d'un cluedo grec.
Un jour peut-être Ariane Mnouchkine en fera une pièce qu'Armand ira applaudir à Avignon.
Quant à la liste des Icare chacun pourra la rallonger ce n'est pas l'amie du bar à vin qui nous démentira.
Merci à 2,28 de faire entendre une autre petite musique assez dérangeante finalement.
L'Aveyron est définitivement une terre de lumières n'en déplaise aux ennemis obscurs de notre Bon Robert (Amen !)
Je m'essaie à la prose bartassaire. Pardonnez-moi je ne suis pas aveyronnais moi.
On a les ennemis ke l'on mérite et je ne dois pas valoir grand chose vu l'insignifiance des miens...

) reproché à BL de s'être approché du cercle (non merci, toujours pas) des gens que l'on peut perturber dans leur microcosme ?????? A savoir, ceux qui font fondre la cire des ailes d'un "dérangeant" à l'approche d'un objectif .