Aaaah, ke les gens sont versailes...
Médiapart ki était une sous merde gauchiste, il y'a peu devient tout à coup le sauveur bien pensant de deux ki ont du fiel en guise de neurones.
C'est marrant, non ?
Aaaah, ke les gens sont versailes...
Médiapart ki était une sous merde gauchiste, il y'a peu devient tout à coup le sauveur bien pensant de deux ki ont du fiel en guise de neurones.
C'est marrant, non ?
la sup a écrit :Aaaah, ke les gens sont versailes...
C'est marrant, non ?
....Et lycée de Versailles? 
Versatile, je voulais dire VERSATILE !!! 
papajoxet a écrit :lelent95 a écrit :Les faits remontent à 2003. Alors sélectionneur de l'équipe de France, Bernard Laporte est également à la tête de la florissante société Be Rug Be, qui vend des ballons et des vêtements de sport.
"Il n'y a pas d'interdiction de monter des sociétés au Luxembourg, donc pourquoi pas ?", ajoute Bernard Laporte à Mediapart. L'Aveyronnais ajoute avoir déclaré sa participation à la société luxembourgeoise lorsqu'il est devenu secrétaire d'Etat aux Sports du gouvernement de François Fillon, en 2007. Cette entreprise a été dissoute en 2014.
Enfin des nouvelles fraiches !
édonk????
Je recommande à B.Laporte de prevenir quotidiennement Médiapart lozkil va chier et surtout avant de tirer la chasse....céton jamais!!!
Edonk !
Rien. Soit il y a eu malversation et jugement et condamnation (état de droit)
Soit il y a prescription.
Bref rien qui nous intéresse aujourd'hui, pour juger de l'action future de BL.
Nous jugerons sur pièce !
la sup a écrit :Aaaah, ke les gens sont versailes...
C'est marrant, non ?
Etrange kanmême kils n'aient pas vérifié que cette boite avait fermé en 2014 après avoir existé en toute légalité...mouai
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bernard Laporte Président............................ de la Fête du cochon de Saint-Lary !
Grand banquet à la salle des porcs de St Lary?
Grouik !
En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera la bas Dimanche pour la rencontre de F3
St Lary//Hasparren...
papajoxet a écrit :Etrange kanmême kils n'aient pas vérifié que cette boite avait fermé en 2014 après avoir existé en toute légalité...mouai
C'est dans l'article.
forzaol a écrit :forzaol a écrit :forzaol a écrit :Y aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit PC?..... non de rien c'est juste une question.
Et mediapart cela te dis quelques chose ?
Oui et alors ? Tu as eu l'article. Une grosse accroche dans le titre pour dire qu'il 'était associé, pas gérant.
Dans l'absolu, ils ont créé une holding au Luxembourg et Laporte a précisé qu'il l'a déclaré au fisc français. Quel est le problème ?
De surcroît il n'est plus associé dans berugbe depuis plusieurs années...
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :
Grand banquet à la salle des porcs de St Lary?
Grouik !
En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera la bas Dimanche pour la rencontre de F3
St Lary//Hasparren...
tu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!
Dernière modification par papajoxet (19/01/2017 15:30:29)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Grouik !
St Lary//Hasparren...
Tiens, le cochon dans la porte.

papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Grouik !
St Lary//Hasparren...
Si le Hac y va j''y serais tronche d'andouillette !!! et pui si c'est la fete du cochon on va pas faire les lardons comme dirais Koko 
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
St Lary//Hasparren...
Tiens, le cochon dans la porte.
Laporte..... à la fête
Et le cochon........dans l'maïs
Et les vaches seront bien gardées 
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
St Lary//Hasparren...
Si le Hac y va j''y serais tronche d'andouillette !!! et pui si c'est la fete du cochon on va pas faire les lardons comme dirais Koko
bon....j'ai pas konpri l'humour à KoKo.........mais néanmoins, parait que t'es ékipé....avec takeue en tire bouchon...mais zil est vrai aussi kapart les bouchons....brefff...n'estce pas KoKo?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :tu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!
bon....j'ai pas konpri l'humour à KoKo.........mais néanmoins, parait que t'es ékipé....avec takeue en tire bouchon...mais zil est vrai aussi kapart les bouchons....brefff...n'estce pas KoKo?
T'inquiète pas pour la chose à Mr si l'accès à la nurserie lui est définitivement fermée,il reste la salle de jeu ....!!!((signée!! koko))
Moi,je ne fais que répéter...