Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#15

Bon ben le constat était juste,Laporte sur lequipe21 paraissait sur de lui ,voila c'est fait,maintenant va falloir revenir sur terre c'est a dire sortir du blabla pre-électoral et faire les changements promis pour que le rugby amateur prenne toute sa place....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

JP Canaud, président du comité de Bretagne annonce qu'il va démissionner très prochainement, avant la fin de l'année.

ose ta vie, toi seul la vivra

#17

Tiens, les rats quittent le navire! 

#18

Fouquet's a écrit :

Demission logique. Quand on s'est impliqué à ce point dans une campagne, il faut savoir partir s'il y a défaite. Je pense que Camou et Blanco devraient en faire autant.

Eux vont peut être partir, mais ils représentent 35% des votants. Je souhaite la présence d'une "opposition" pour vérifier qu'on n'a pas coupé la tête du roi pour le remplacer par un nouveau roi...

Si comme le dit Fyphi, les rats quittent le navire, j'attends de voir la tête des nouveaux rats...

Dernière modification par Gigot haricot (04/12/2016 08:48:47)

C'est de l'agneau NéoZ?

#19

Gigot haricot a écrit :
Fouquet's a écrit :

Demission logique. Quand on s'est impliqué à ce point dans une campagne, il faut savoir partir s'il y a défaite. Je pense que Camou et Blanco devraient en faire autant.

Eux vont peut être partir, mais ils représentent 35% des votants. Je souhaite la présence d'une "opposition" pour vérifier qu'on n'a pas coupé la tête du roi pour le remplacer par un nouveau roi...

Si comme le dit Fyphi, les rats quittent le navire, j'attends de voir la tête des nouveaux rats...

 

 

Tu as raison, il faut une opposition à l'intérieur même du système. mais n'ai pas de crainte: les médias se chargeront de dézinguer Bernie à la moindre occasion ! L'opposition viendra aussi de la LNR, dirigé par Goze.

Personnellement, j'ai beaucoup d'espoir en cette équipe. Je connais Mondino, président du comité Côte d'Azur et je sais le travail fait par Murie, ex-président de La Seyne. Ce sont des personnes de qualité.

Il ya des dossiers brûlant, comme celui du grand stade, qu'il faut absolument stopper dès que possible. J' attends aussi une vraie délocalisation de l'EDF, y compris pour le Tournoi. Un France-Italie à Marseille, ce serait génial.

Le plus important pour moi, c'est le rugby amateur: les licences, les championnats de jeunes, l'arbitrage....Mais faut-il decricoter tout ce qui existe ? Par exemple, la poule dite "élite" en Fédérale 1, malgré le couac prévisible de Saint Nazaire, me semble être une reussite.

Attendons et voyons, en souhaitant vivement la reussite de cette nouvelle équipe dirigeante.

#20

Oui, la poule élite est plutôt une réussite. Il serait bien de la conserver. Il serait bien aussi que les joueurs issus de la formation en France puissent jouer! et pour cela limiter le nombre d'étrangers en fédérale, y compris dans la poule élite.

#21

dpb a écrit :

Bonsoir, je viens d'apprendre le résultat de cette élection. Je ne veux pas me prononcer sur les candidats (la forme) ou sur les programmes et donc les faits (le fond). 

Simplement, je vous expose mon vécu sur le terrain : je suis éducateur d'une équipe Balandrade en -18 et je ne peux faire jouer tous mes joueurs en raison de la règle stupide limitant les licences B/J (merci M. Duzan !) qui est castratrice pour nos jeunes joueurs.

J'espère que notre nouveau président suprimera cette règle et permettra à nos jeunes d'exprimer pleinement leur talent. Que ces jeunes jouent et prennent du plaisir !

 

Un éducateur dépité de n'avoir pas pu faire jouer des joueurs en raison de leur couleur de licence.

p.s. : n'hésitez pas à me questionner sur l'absurdité de cette règle mise en place par M. Duzan, je vous expliquerai son application au quotidien et son injustice vis-à-vis de certains jeunes joueurs qui ne demandent qu'une chose... jouer au rugby.

Moi aussi j ai des Balandrades et je n ai pas de probleme de couleur de licence , Si tu as des problemes c est que tu ne travailles pas assez a l'edr , il est plus simple de se servir dans les clubs voisins . Demain avec la suppréssion des couleurs de licence les gros clubs n ont aucun interet d investir sur les EDR , cela coute moins cher d allez faire son marché chez les petits clubs quitte a les faire mourir .

#22

Le dossier du grand stade, cheval de bataille de BL, va être le révélateur.

Le premier obstacle sera celui des pénalités de dédit, parfaitement éludé jusqu'à présent.

Le second obstacle sera celui des sociétés foncières et immobilières qui se sont montées pour exploiter à fond le voisinage du stade et qui seront prêtes à "arroser" pour conserver cette poule aux oeufs d'or.

S' il évite ces deux obstacles on pourra lui tirer son chapeau.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Ravachol a écrit :

Le dossier du grand stade, cheval de bataille de BL, va être le révélateur.

Le premier obstacle sera celui des pénalités de dédit, parfaitement éludé jusqu'à présent.

Le second obstacle sera celui des sociétés foncières et immobilières qui se sont montées pour exploiter à fond le voisinage du stade et qui seront prêtes à "arroser" pour conserver cette poule aux oeufs d'or.

S' il évite ces deux obstacles on pourra lui tirer son chapeau.

le premier investissement de la nouvelle gouvernance va etre de louer très cher des bureaux a Paris afin que Bernard Laporte puisse conserver son poste a RMC .

#24

Il a dit que s'il etait élu,il se consacrerait uniquement a sa tache de président,et qu'il quiterait RMC.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

forzaol a écrit :

Il a dit que s'il etait élu,il se consacrerait uniquement a sa tache de président,et qu'il quiterait RMC.

Et il a raison s'il veut faire avancer tous les dossiers. 

#26

forzaol a écrit :

Il a dit que s'il etait élu,il se consacrerait uniquement a sa tache de président,et qu'il quiterait RMC.

 

Regardes l'équipe de ce matin !!!

#27

je ne l'ai pas ,il dit quoi ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#28

Bon maintenant il reste plus qu a attendre la prise de pouvoir et la mise en place des actions de survie en espérant que l'on ne casse pas ce qui marche et que l on redresse ce qui est tordu.

à moins que La porte ne ferme pour préparer le prochain mandat.

1 Comme je l ai dit, il faut maintenant passer de la politique au sport,  du professionnalisme à l amateurisme vaste programme.

bonne chance à eux , bonne poussée collective et essai a transformer, du moins je l espere

Dernière modification par Gadget5863 (04/12/2016 18:59:38)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

3° mi-temps