Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Laporte ...Président ou messie ? té!!!
C'est exactement le même problème que celui que l'on rencontre en politique : désespéré qu'il est de croire en Dieu, le pigeon lambda se met à croire en l' homme providentiel.
Houais,mais là c'est plutot un travail d'équipe .... meme Olivier est impliqué à fond!! donc,faut voir avec le temps...!! faut juger et pas avoir de préjugés ,Laporte avait un Président loin tres loin d'etre ""commode"" comme on dit et bien il a amené le RCT tout en haut et il a tout gagné .........................En selectionneur de l'EDF il a aussi eu de bons résultats ....,faudra juger sur pieces ....je suis un critique terrible sur les politiques parce que je les suis depuis mes 16 ans et j'ai vu toutes les saloperies faites et encore je connais quoi ???? 10% des merdes ...la FFR je connais pas du tout ,juste j'ai connu Tonton et les affres de certaines sommes d'argents qui se baladaient ça et là,et que je t'ouvre un bar,un resto,une boite de nuit,un camping ...mais on restait dans les arrangements entres amis..maintenant ça rigole plus c'est à coups de millions d'€ pour les clubs et de beaux salaires...aux joueurs c'est un autre monde....faut donc un mek qui a cotoyé le pognon ,le rugby européen d'aujourd'hui le rugby mondial d 'il y a pas si longtemps,bref Laporte est l'homme de la situation qui doit faire ses preuves avec son équipe,laissons faire et jugeons apres coup....les elections sont passées de toutes façons on ne peut plus revenir en arriere...il y a deja une enorme connerie d'éviter c'etait le stade le palais des milles et une nuit démesuré,inutile donc stupide.