Ravachol a écrit :
Je ne crois pas qu'il faille focaliser plus sur la FFR que sur une autre fédération gérant une ligue professionnelle.
Prenez le temps de lire attentivement la charte du CNOSF
http://franceolympique.com/files/File/publications/Charte%20ethique%20et%20de%20deontologie%20du%20sport%20adoptee%20par%20AG%20CNOSF%202012.05.10.pdf
et dites-moi si, à votre connaissance, il existe une fédération qui la respecte à la lettre.
chaque année on a droit à une fédé voire 2 dont la ''gestion'' et la gouvernance font l'objet d'un déballage .d'ou l'impératif de limiter la présidence à 2 mandats ...........les nelles équipes''découvrent ''tjrs des loups qd elles débarquent !!!!!
ceci étant la FFR c'est 50 ans avec le même clan aux cdes ............nbre des critiques émises par la liste Laporte étaient fondées ..........et nbre de ses engagements étaient intéressants .......
A la seule lecture de l'article de l'article , on peut être surpris !!!
Pourquoi MA règle t il les 2 déplacements aériens ? la fédé est à ce point désargentée ? pour lemoins , cette ''générosité'' interpelle !!! autant je pourrai comprendre le geste d'un riche entrepreneur envers la fédé d'escrime (qui tire vraiment le diable par la queue) ,autant j'ai du mal à comprendre la situation présente.....
S'il y a eu 2 ''gestes''de sa part , quelle sera la contrepartie donnée par la fédé ? on peut s'en douter vu l'engagement de MA sur d'autres dossiers et sujets de la fédé ....
moi j'attends que fédé et LNR se réunissent chacune de leur côté pr que chacun ns éclaire en ayant éclairé les participants aux réunions !!!!
En attendant , je note des silences ''assourdissants''.....d'un peu tt le monde .....que chacun interpretera à sa façon !!!! .
Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/08/2017 07:56:18)