forzaol a écrit :
Tout le monde a bien compris que RF etait devenu la succursalle de la Fédé,ou il n'est pas bien venu de critiquer quoi que ce soit,contrairement a avant ou c'etait un défouloir ou Duzan ,Camou et consort etaient tes cibles préférées,mais ça c'etait avant !!
Je ne me suis jamais caché derrière le fait que je supporte Laporte. Je l'ai fait avant l'élection et maintenant je participe au changement du rugby. En revanche que tu m'accordes un pouvoir de contrôle absolu sur le forum me laisse dubitatif. Comment puis-je tout contrôler ? Je n'ai pas la solution si tant est si peu je le souhaitais.
forzaol a écrit :RF a perdu de sa crédibilité et n'est plus independant et a perdu de sa libre expréssion,pourtant tu avais dit que tout ecart serait signalé et remonterait illico,mais ça c'etait avant,dommage.
N'importe quoi !: Est-ce qu'on t'emp^che de t'exprimer, de donner ton point de vue et d'être contre ? Je ne crois pas. Tu es dans un sacré délire !
forzaol a écrit :Il n'y a qu'a voir le nombre de messages sur RF et Rugbyrama,tout est dit. 
Rugbyrama a toujours été plus important que RF. Il y a le Midol derrière, eurosport et tout un groupe qui a une puissance de feu bien supérieur à un site indé. En revanche, sur le rugby amateur, on leur fait la nique et c'est un peu normal puisque c'est notre coeur d'action. Pour te dire, ils viennent même récupérer les résultats sur RF le dimanche...
Bref, comme d'hab une intervention ratée de ta part, avec du fantasme plein la tête...