MARCFANXV a écrit :olivier a écrit :la sup a écrit :Il n'empêche ke çà fait beaucoup de bruit (pour rien, pitêtre...) et je trouve stupide de s'être mis dans cette situation.
Laporte est bénévole à la FFr et il a montré k'il aime l'argent... Alors,il se débrouille (bètement) pour en trouver ailleurs...
Ke ce soit légal ou pas, (c'est comme l'affaire Fillon, c'était légal mais c'était inconvevable moralement parlant !) ne change pas grand chose, si c'est vrai, c'est "au minimum", une erreur !
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est son influence sur la commission d'appel. Les mecs ont eu 1 et 2 semaines en moins ramenant à 3 et 4 semaines les sanctions. C'est encore trop par rapport aux autres joueurs pour la même faute.
En revanche, pour l'incitation à la haine dans le stade, effectivement questionnons-nous à propos des hooligans Montpellierains :
Suspension de terrain pour ça... En comparaison, le PSG avait été sanctionné d'un match à huis clos pour la banderole anti-chti en 2008 (consanguin...).
Des vrais déglingos à Montpellier, mais Altrad avait gueulé pour le report du match suite à la grève, ce qui a du constituer une circonstance agravante dans les sanctions ingligées au club. Peut-être un coup de téléphone...
Au Parc, banderoles financées par un Kop de supporters sous loi 1901 (d'ailleurs dissolu depuis) déployée en catimini; on peut (et doit) évidemment blâmer PSG d'avoir laissé passer...A Montpellier financé par MHR, bien accroché au fronton, ce n'est pas tout à fait pareil !!! Peuvent pes dire : "J'savais pas"...
Dissous, non?