Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1023

en

olivier a écrit :

Et puis sur les démissions des avocats, je pense depuis le début que c'est plus le fait de se détacher de l'affaire par rapport à leur image vis-à-vis de leurs clients que d'une prise de conscience d'une intervention déplacée si elle a eu lieu, chose de je doute énormément.

Tu reproches les supputations aux autres mais là tu en fais une aussi....

Dernière modification par Supermerlu (08/09/2017 17:33:54)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1024

.... Et on apprend que Phillipe Peyramaure, premier membre demmissionnaire de la commission d'appel ,est actionnaire de la SASP du C.A.BRIVE... ET n'aurait donc dû jamais siegé à cette fameuse commission.

C'est Dallas, c'est dallas.....

#1025

 

Fouquet's a écrit :

.... Et on apprend que Phillipe Peyramaure, premier membre demmissionnaire de la commission d'appel ,est actionnaire de la SASP du C.A.BRIVE... ET n'aurait donc dû jamais siegé à cette fameuse commission.

C'est Dallas, c'est dallas.....

Autre exemple flagrant/parlant de conflit d'intérêt.

Le monde du rugby continue à se discréditer... La FFR semble aussi pourrie que le sont nos partis politiques .... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1026

Ce soir j'étais dans un stade de Pro D2 avec des amis et nous avons pu discuter avec les gens qui aiment ce sport.

Et tout le monde se rejoins, Laporte a discrédité le rugby et la FFR. Très peu de gens apporté leur soutien "au dingue". Un monsieur fort sympathique d'un certain âge m'a même dit cela " j'ai 76 ans et j'ai joué au rugby jusqu'à 42 ans, avec ce Laporte on va retourner aux années Ferrasse. Laporte est un moins que rien". Et oui certains devrait aller voir et écouter les amoureux de ce sport.

Beaucoup de monde ce soir avec un avis tranché négatif sur Laporte.

#1027

Fouquet's a écrit :

.... Et on apprend que Phillipe Peyramaure, premier membre demmissionnaire de la commission d'appel ,est actionnaire de la SASP du C.A.BRIVE... ET n'aurait donc dû jamais siegé à cette fameuse commission.

C'est Dallas, c'est dallas.....

Oh ? Ben ça alors ! Y aurait-il un rapport avec mn message sur le conflit d'intérêt He He He de cet après midi ? Pourquoi c'est rugbyrama qui annonce toujours en premier ? Crotte Flute Zut Alors !

#1028

INSOUMI a écrit :

Ce soir j'étais dans un stade de Pro D2 avec des amis et nous avons pu discuter avec les gens qui aiment ce sport.

Et tout le monde se rejoins, Laporte a discrédité le rugby et la FFR. Très peu de gens apporté leur soutien "au dingue". Un monsieur fort sympathique d'un certain âge m'a même dit cela " j'ai 76 ans et j'ai joué au rugby jusqu'à 42 ans, avec ce Laporte on va retourner aux années Ferrasse. Laporte est un moins que rien". Et oui certains devrait aller voir et écouter les amoureux de ce sport.

Beaucoup de monde ce soir avec un avis tranché négatif sur Laporte.

Apparemment pas beaucoup de lucidité dans les stades de pro D2 en ce moment à ce que je lis. Mais bon, ça vient du rugby pro qui a peur que la FFR lui pique son magot, ça se comprend.

Néanmoins, comme dit avant, les accusations contre Laporte vont accoucher d'une souris, il n'y a rien de contraire à l'éthique, ni d'illégal, juste une maladresse tout au plus.

#1029

Supermerlu a écrit :

en

olivier a écrit :

Et puis sur les démissions des avocats, je pense depuis le début que c'est plus le fait de se détacher de l'affaire par rapport à leur image vis-à-vis de leurs clients que d'une prise de conscience d'une intervention déplacée si elle a eu lieu, chose de je doute énormément.

Tu reproches les supputations aux autres mais là tu en fais une aussi....

Ben écoute, plusieurs avocats ont invoqué celà... Alors si je suppute, c'est parce que je ne peux pas souputer.

#1030

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :

en

olivier a écrit :

Et puis sur les démissions des avocats, je pense depuis le début que c'est plus le fait de se détacher de l'affaire par rapport à leur image vis-à-vis de leurs clients que d'une prise de conscience d'une intervention déplacée si elle a eu lieu, chose de je doute énormément.

Tu reproches les supputations aux autres mais là tu en fais une aussi....

Ben écoute, plusieurs avocats ont invoqué celà... Alors si je suppute, c'est parce que je ne peux pas souputer.

 

Il n'y a pas de sot métier.

#1031

olivier a écrit :

Néanmoins, comme dit avant, les accusations contre Laporte vont accoucher d'une souris, il n'y a rien de contraire à l'éthique, ni d'illégal, juste une maladresse tout au plus.

Parce qu'être lié par un contrat (et de belle sommes d'argent (150 000€)) à un Président de club du TOP14 quand tu es Président de la FFR et donc patron des arbitres et avec un certains pouvoir sur les commission d'appel c'est ETHIQUE ???

Si ça l'était vraiment pourquoi Laporte a mis fin à ce dit contrat ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1032

On se répête, on se répête...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1033

la sup a écrit :

On se répête, on se répête...

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

La Sup Président cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1034

la sup a écrit :

On se répête, on se répête...

Le plus grave est l'image donné par notre sport.... Déplorable, 

Par rapport à d'autres sport on se discrédite !!!!

Le Hand a par exemple une meilleur image que nous et petit à petit grignote son retard vis à vis du Rugby !!! 

La FFR sur certains points fait penser à un parti politique : copinage, oligarchie, magouille....

La ministre des sports a même dû intervenir... C'est dire !!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1035

On dirait que tu découvres le monde, et ça, j'y crois pas laugh , va faire un tour et regarde les autres fédés, tu y verra aussi pas mal de paniers de crabes, du tennis aux sports de glace en passant même par le foot indecision , évidement que pour être élu il faut se comporter comme dans un parti, avec tout ce que ça sous entend,  c'est tout sauf une excuse, évidement, le problème au rugby c'est qu'on étale partout des "valeurs" qui n'existent plus ou presque et qu'on les brandit en étendard pour donner des leçons à tout le monde..Là, on retourne à la réalité, on a un retour de bâton, rien de plus, rien de moins, et on est pas mieux que les autres.  

Dernière modification par Jean-Luc (09/09/2017 10:39:59)

#1036

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

On se répête, on se répête...

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

Intox >>> Detox,

La Sup Président cheeky

Kamoulox?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps