Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1051

Bonjour.

Une question, avant sur le site de la FFR, il était possible d'avoir tous les calendriers des diverses compétitions organisées, jusque dans les plus petites séries et même les rencontres amicales par comité.

Aujourd'hui sauf erreur de ma part ceci n'existe plus, à la place il y a ça:

https://competitions.ffr.fr/

Certes, je veux bien que le site soit en reconstruction mais nous sommes quand même mi-septembre et pour se tenir informé des divers matchs "amateurs" qu'ils soient amicaux de jeunes ou autre ce n'est plus possible.

Il y a bien sur RF avec une couverture large du monde fédéral mais incomplet car il n'y a pas les désignations d'arbitres etc......

Peux t'on espérer retrouver un site FFR performant avant la fin de la saison ?

Merci pour la réponse.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1052

astalavista a écrit :

Bonjour.

Une question, avant sur le site de la FFR, il était possible d'avoir tous les calendriers des diverses compétitions organisées, jusque dans les plus petites séries et même les rencontres amicales par comité.

Aujourd'hui sauf erreur de ma part ceci n'existe plus, à la place il y a ça:

https://competitions.ffr.fr/

Certes, je veux bien que le site soit en reconstruction mais nous sommes quand même mi-septembre et pour se tenir informé des divers matchs "amateurs" qu'ils soient amicaux de jeunes ou autre ce n'est plus possible.

Il y a bien sur RF avec une couverture large du monde fédéral mais incomplet car il n'y a pas les désignations d'arbitres etc......

Peux t'on espérer retrouver un site FFR performant avant la fin de la saison ?

Merci pour la réponse.

Pourkoi???? tu veux leurs mettre la pression avant les matchs????? hihihii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1053

papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

Bonjour.

Une question, avant sur le site de la FFR, il était possible d'avoir tous les calendriers des diverses compétitions organisées, jusque dans les plus petites séries et même les rencontres amicales par comité.

Aujourd'hui sauf erreur de ma part ceci n'existe plus, à la place il y a ça:

https://competitions.ffr.fr/

Certes, je veux bien que le site soit en reconstruction mais nous sommes quand même mi-septembre et pour se tenir informé des divers matchs "amateurs" qu'ils soient amicaux de jeunes ou autre ce n'est plus possible.

Il y a bien sur RF avec une couverture large du monde fédéral mais incomplet car il n'y a pas les désignations d'arbitres etc......

Peux t'on espérer retrouver un site FFR performant avant la fin de la saison ?

Merci pour la réponse.

Pourkoi???? tu veux leurs mettre la pression avant les matchs????? hihihii

Le responsable du nouveau site a pris "la porte" cheeky...Heu, moi aussi, d'ailleurs....

#1054

C'est une entreprise extérieure qui doit mettre en place le nouveau site. Une proposition graphique et opérationnelle sera faite fin septembre. Cela rentre dans le cadre d'oval-e 2 et était prévu de longue date, mais j'ai l'impression que le prestataire n'est pas à la hauteur.

#1055

L'externalisation est décidément en vogue...

#1056

MARCFANXV a écrit :

L'externalisation est décidément en vogue...

Le principal intérêt de l' externalisation c'est la rétro-commission, et puis quand ça ne fonctionne pas ça permet de répondre "c'est pas moi, c'est l'autre".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1057

MARCFANXV a écrit :

L'externalisation est décidément en vogue...

En informatique tout a été externalisé depuis des années.

#1058

forzaol a écrit :
Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :

Il me semble que Claude Atcher s'était drôlement fait allumé sur R.F. lors de ses peripéties marseillaises dont tout le monde connait la fin, peu glorieuse pour le rugby phocéen.

J' ai souvenir d' avoir dit en son temps à Olivier que s' attacher Atcher pour la CDM c' était s' attacher la batterie de cuisine complète au cul.........

chut le chef dort !! 

     

On attend l'avis du boss .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1059

Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

L'externalisation est décidément en vogue...

Le principal intérêt de l' externalisation c'est la rétro-commission, et puis quand ça ne fonctionne pas ça permet de répondre "c'est pas moi, c'est l'autre".

Je n'ose imaginer que l'organisation de la CDM foncttionne sur ce même principe....

#1060

 Une fois la CDM obtenue ou non , il faudra procéder  à de nelles élections car en  9 mois bcp trop d'affaires pourries..............et désormais , le vote est électronique !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1061

Ce n'est pas la démocratie des médias. Jusqu'à preuve du contraire personne n'est accusé, personne n'est condamné.

#1062

Personne n'est accusé ??????????   au sens juridique du terme, oui,mais au sens moral Laporte et son équipe ne sont plus crédibles ............et quand les dirigeants ne sont plus crédibles devant ceux qui les ont portés au pouvoir , la meilleure chose à faire est de se présenter à nouveau devant les urnes.............surtout quand on s'est fait élire sur  un programme ''vertueux''.............!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1063

PICARD-GIRARD a écrit :

Personne n'est accusé ??????????   au sens juridique du terme, oui,mais au sens moral Laporte et son équipe ne sont plus crédibles ............et quand les dirigeants ne sont plus crédibles devant ceux qui les ont portés au pouvoir , la meilleure chose à faire est de se présenter à nouveau devant les urnes.............surtout quand on s'est fait élire sur  un programme ''vertueux''.............!!!!!

Ben,nous sommes dans un etat de droits Non ??? si il y a des accusations c'est bien une juridiction qui doit se prononcer,NON ?? la médiatisation c'est une chose,le compte rendu de la justice une toute autre histoire et chaque chose en son temps.....Non ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1064

@PICARD GIRARD

Effectivement, personne n'est accusé. Demander des élections parce que son avis est différent des faits, c'est du grand n'importe quoi. Quant à la morale, mouai, qui es-tu pour donner des leçons de morale ?

Et puis arrête de parler de crédibilité. Il y avait 44 points dans le programme, 60% de ces points sont déjà réalisés ou en cours de réalisation. C'est ça la crédibilité.

Je ne t'ai pas lu demander de nouvelles élections pour l'histoire de la billetterie et toutes les anciennes affaires.

Alors va faire tes devoirs et laisse les adultes faire leur boulot.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai une info sur la livraison des ballons. Cela devrait arriver dans les clubs entre mi-octobre et mi-novembre. Ils sont en cours de fabrication.

3° mi-temps