Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :C'est bien, ça fait parler les anti-Laporte. Avec le mois de Novembre qui s'annonce, vous allez pouvoir user les touches de vos claviers.
Le seul reproche que je pourrais faire à Bernard, c'est qu'il n'est pas pernicieux comme certains barrons de l'ancienne équipe. Lui, il attaque en frontal, sans se cacher.
En revanche, quand dans certains comités territoriaux, des présidents pro-Camou utilisent la livraison des ballons pour faire venir les clubs et vendre leurs programmes, ça c'est pas grave. Quand ces mêmes personnes colportent le mensonge aux clubs sur ce qui pourrait être fait par les candidats pro-Laporte, là aussi personne s'en fout.
Non, il faut rester concentrer sur Bernard Laporte, l'antéchrist du Rugby, le vilain petit canard. Et bien restez concentrés sur lui et je vais vous dire, si ces jounralistes, notamment Philippe Kallenbrunn, pro Goze et pro Camou sans le dire, arrive à ses fins avec ses attaques répétées, cela ne changera rien au projet fédéral.
Nous avons déjà fait en 10 mois plus que ce qui a été fait en 20 ans, alors les conflits d'intérêts, je me torche avec, c'est juste bon à faire parler les aigris.
Siplait Olivier.....plutot que de fournir des TV et C+ ne serait pas préférable d'envoyer des défébrilateurs dans les clubs?
Dans les 2 cas, il faut rester branché.....
............................
Merci Boss,pour la facilité du site dorénavant....
reste plus qu'à regler le probleme de la pub quand on navique sur les mobiles(android/google)
Dernière modification par Xicon64 (03/11/2017 11:28:46)