Barack a écrit :olivier a écrit :C'est bien, ça fait parler les anti-Laporte. Avec le mois de Novembre qui s'annonce, vous allez pouvoir user les touches de vos claviers.
Le seul reproche que je pourrais faire à Bernard, c'est qu'il n'est pas pernicieux comme certains barrons de l'ancienne équipe. Lui, il attaque en frontal, sans se cacher.
En revanche, quand dans certains comités territoriaux, des présidents pro-Camou utilisent la livraison des ballons pour faire venir les clubs et vendre leurs programmes, ça c'est pas grave. Quand ces mêmes personnes colportent le mensonge aux clubs sur ce qui pourrait être fait par les candidats pro-Laporte, là aussi personne s'en fout.
Non, il faut rester concentrer sur Bernard Laporte, l'antéchrist du Rugby, le vilain petit canard. Et bien restez concentrés sur lui et je vais vous dire, si ces jounralistes, notamment Philippe Kallenbrunn, pro Goze et pro Camou sans le dire, arrive à ses fins avec ses attaques répétées, cela ne changera rien au projet fédéral.
Nous avons déjà fait en 10 mois plus que ce qui a été fait en 20 ans, alors les conflits d'intérêts, je me torche avec, c'est juste bon à faire parler les aigris.
Tu as une capacité à répondre à côté de la plaque !
Ce n’est pas parce qu’on condamne ou regrette les agissements de Bernard Laporte que l’on tolère ou accepte les mauvaises pratiques des autres : présidents de comité, pro ou anti Camou, pro ou anti Goze… Tu les mets allègrement et volontairement dans le même panier pour faire diversion. Cela t’exonère de répondre sur le fond. Mais visiblement tu n’es pas sensible au conflit d’intérêt, vu que tu torches avec ! Est-ce parce qu’on t’a donné un rôle à la FFR ?
En ce qui concerne les journalistes, remets-tu en cause l’impartialité de radio France ?
Enfin, l’autosatisfaction est prématurée. On n’est pas encore à l’heure du bilan. Mais, n’oublie pas que dans ta période de référence, il y a la présidence de Bernard Lapasset. D’ailleurs, il avait commencé son mandat, lui aussi, dans des conditions difficiles : gestion de l’après coupe du monde 91, rentrée du rugby dans le professionnalisme… Il sera difficile de faire mieux que lui, mais cela n’engage que moi.
Bla bla bla !

apres on peut toujours coffrer...vous allez me dire...