olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
T'as surement de ''l'éducation''et le respect des ''valeurs'' qd en guise de réponse tu invites tes contradicteurs à aller se faire ''enculer''...............mais qd j'interroge ton cher SB BERNARD sur les différences de traitement ,celui ci m'explique qu'étant le''taulier'',ce type de propos t'es permis.....
Bref,l'hôpital se moquant de la Charité !!!! 
Mais parce que vous restez en surface, tout le temps sur un truc qui représente rien sur le travail qui est entrain d'être fait. Il n'y a que Bernard qui vous intéresse et ces possibilités d'avoir quelque chose de croquant à vous mettre dans l'assiette.
Vous ne vous intéressez pas à ce qui est l'enjeu même de la FFR. Bref, c'est comme si vous préféreriez lire Voici à libé ou le figaro (pour ne pas faire de jaloux).
Donc effectivement, mes réponses sont proportionnelles aux conneries racontées. Intéressez-vous un peu au Rugby, vous verrez, c'est passionnant.
En mm-temps, le sujet c'est : " Bernard Laporte Président..." !!!
Qu'on le veuille ou pas, le personnage est parfois sujet à contreverse non ? Peut-être mm (et c'est une qualité parfois ! Lorsqu'il s'agit de faire bouger les lignes..) ne dédaigne t-il pas alimenter lui-mm la chose qui sait ? Je pense que BL n'a pas encore pleinement endossé le costume de Pdt de la FFR avec son lot de subtilités. On ne saurait lui en tenir grief, car il est jeune dans la fonction et non-issu du sérail historique...Pour autant, il me semble naturel tant l'espérance était grande au moment de son élection de faire part de ses inquiétudes, parfois de ses interrogations quand il y en a ! A moins de museler toute revendication, tout questionnement, toute forme d'opposition ou critique sur telle ou telle décision prise...Si tel était le cas, on ne pourra définitivement plus, invoquer qq forme de rupture que ce soit avec des habitudes (supposées ou réelles) passées !
J'oserais presque, un peu par provocation et reprenant ta formule " Que l'équipe BL s'interresse au Rugby (en tant que jeu, pk ce n'est qu'1 jeu fusse t-il parfois énivrant !), elle verra, c'est passionnant !"...Mais bon, nul doute que nombreux sont les membres de l'équipe BL qui s'y attèlent avec passion et dévouement...Je leur souhaite évidemment de réussir...Le mieux pour y parvenir est, me semble t-il de trouver une forme d'apaisement..