Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Faire fructifier du pékoss sans risque sur 18 piges...??...??

#1

Tu démarres sur 100€ de dépot

Tu fout 20€/mois sur 18 ans(majorité d'un petit fils par exemple)

Quel contrats prendre ,ass/vie ?? livret A/B/C/D/E/F/ ?????

Comment etre sur de ne pas se faire enfler...

4420€ sur 18 piges,là je ne compte que les versements(pas les interets,pas les frais de sortie ?? d'entrée ??

Quelle sera le rendement exact TOUT COMPRIS est ce possible de le savoir aujourd'hui ????

 

C'est à que je t'attends mon Fouquet's adoré,entres autres.

Sujet sérieux,si on pouvait éviter de trop s'en éloigner..d'avance merci.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! pas tous à la fois,là,j'ai du mal à suivre,soyez plus précis...  frown 

mais ils sont ou??? mais ils sont ou ??? les rf-fistes????  surprise surprise

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Livret A 0.75% big_smile

Sinon immobilier, mais le ticket d'entrée est un peu plus cher wink

#4

Les tx sont si bas qu'ils rendent l'épargne peu interessante, il vaut mieux consommer.

Sinon, tu peux toujours espérer récolter  500,00 € d'intérêts sur 18 ans. Tout dépendra de l'évolution des taux et si les banques appliquent des taux négatifs ( ce qui les démangent ) , tu perdras peut être 500 €, ou plus crying

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#5

Pourkoi cette envie soudaine de faire confiance aux banques mon xixounounours???

Dernière modification par papajoxet (09/12/2016 14:11:45)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

Xicon64 a écrit :

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! pas tous à la fois,là,j'ai du mal à suivre,soyez plus précis...  frown 

mais ils sont ou??? mais ils sont ou ??? les rf-fistes????  surprise surprise

 

DTC smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

Xicon64 a écrit :

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! pas tous à la fois,là,j'ai du mal à suivre,soyez plus précis...  frown 

mais ils sont ou??? mais ils sont ou ??? les rf-fistes????  surprise surprise

Achete des parts dans l'OhèMe!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

Xixon à l'arrivée de son petit-fils, sa première idée c'est de mettre des sous à la banque big_smile big_smile

Qu'en aurait pensé le Général ? big_smile

#9

Rougekitache a écrit :

Xixon à l'arrivée de son petit-fils, sa première idée c'est de mettre des sous à la banque big_smile big_smile

Qu'en aurait pensé le Général ? big_smile

Et tu veux que je fasse quoi d'autres ???????????? andouille!!!  y a 18 ans en arriere avec environ 30 000 frs tu pouvais 1) passer ton permis 2/t'acheter une bonne petite bagnole d'occase et donc démarrer ta vie de jeune homme majeur NON ??? ça aide ??non ???? tu veux que je fasse quoi??que je les fouttent dans une boite de biscuits ?? sous le matelas ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

papajoxet a écrit :

Pourkoi cette envie soudaine de faire confiance aux banques mon xixounounours???

Les banques ont un boulot et doivent s'y tenir mais surtout elles doivent etre parfaitement encadrées..une banque qui vends des téléphones mobiles est pour moi dans la banque mange merde,quand une banque augmentent ses tarifs de frais de gestions bancaires de 12/13 % c'est pour moi,une pourriture sans nom surtout aux pretextes falacieux de la baisse des taux d'interets ....parce qu'en se gavant comme des truies dans les années 2000 sur l'immobilier,elles n'ont pas baissé pour autant le montant des frais bancaires sous pretexte qu'elles gagnaient des milliards ,avec l'€ en 2001 elles ont vu arriver pour des millions et des millions d'€ les bas de laines pleins de frs à changer...et là non plus elles n'ont rien baissé,avec elles c'est simple,tout pour ma gueule.

Alors je recherche une banque qui fait son boulot correctement et surtout des avis d'experts sur des produits financiers,pas question d'emmagasiner de l'interet NON juste ne pas perdre d'argent voir en gagner un peu sur le temps ...

Mais là aussi visiblement ça coince.

Dernière modification par Xicon64 (09/12/2016 15:53:14)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pourkoi cette envie soudaine de faire confiance aux banques mon xixounounours???

Les banques ont un boulot et doivent s'y tenir mais surtout elles doivent etre parfaitement encadrées..une banque qui vends des téléphones mobiles est pour moi dans la banque mange merde,quand une banque augmentent ses tarifs de frais de gestions bancaires de 12/13 % c'est pour moi,une pourriture sans nom surtout aux pretextes falacieux de la baisse des taux d'interets ....parce qu'en se gavant comme des truies dans les années 2000 sur l'immobilier,elles n'ont pas baissé pour autant le montant des frais bancaires sous pretexte qu'elles gagnaient des milliards ,avec l'€ en 2001 elles ont vu arriver pour des millions et des millions d'€ les bas de laines pleins de frs à changer...et là non plus elles n'ont rien baissé,avec elles c'est simple,tout pour ma gueule.

Alors je recherche une banque qui fait son boulot correctement et surtout des avis d'experts sur des produits financiers,pas question d'emmagasiner de l'interet NON juste ne pas perdre d'argent voir en gagner un peu sur le temps ...

Mais là aussi visiblement ça coince.

Tu peux toujours choisir la banque route !! cheeky

#12

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pourkoi cette envie soudaine de faire confiance aux banques mon xixounounours???

Les banques ont un boulot et doivent s'y tenir mais surtout elles doivent etre parfaitement encadrées..une banque qui vends des téléphones mobiles est pour moi dans la banque mange merde,quand une banque augmentent ses tarifs de frais de gestions bancaires de 12/13 % c'est pour moi,une pourriture sans nom surtout aux pretextes falacieux de la baisse des taux d'interets ....parce qu'en se gavant comme des truies dans les années 2000 sur l'immobilier,elles n'ont pas baissé pour autant le montant des frais bancaires sous pretexte qu'elles gagnaient des milliards ,avec l'€ en 2001 elles ont vu arriver pour des millions et des millions d'€ les bas de laines pleins de frs à changer...et là non plus elles n'ont rien baissé,avec elles c'est simple,tout pour ma gueule.

Alors je recherche une banque qui fait son boulot correctement et surtout des avis d'experts sur des produits financiers,pas question d'emmagasiner de l'interet NON juste ne pas perdre d'argent voir en gagner un peu sur le temps ...

Mais là aussi visiblement ça coince.

Bin arrête de perdre ton temps, puisque depuis toujours tu les mets toutes dans le même panier. Ce que tu cherche n'existe pas à tes yeux. Et puis, vu le futur que nous décris en long, en large et en travers depuis des années, je ne vois pas vraiment l'interrêt de mettre de l'argent de coté.

ps: En attente de la (fameuse) pirouette Xiconesque. wink

#13

Ki ne saurait tarder !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Xixon à l'arrivée de son petit-fils, sa première idée c'est de mettre des sous à la banque big_smile big_smile

Qu'en aurait pensé le Général ? big_smile

Et tu veux que je fasse quoi d'autres ???????????? andouille!!!  y a 18 ans en arriere avec environ 30 000 frs tu pouvais 1) passer ton permis 2/t'acheter une bonne petite bagnole d'occase et donc démarrer ta vie de jeune homme majeur NON ??? ça aide ??non ???? tu veux que je fasse quoi??que je les fouttent dans une boite de biscuits ?? sous le matelas ???

30 000 frs = 4500€, si je ramène en valeur argent d'aujourd'hui cela fait au mini 6 000€ et avec 6000€ aujourd'hui tu peux passer le permis et t'acheter une poubelle....comme autrefois épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps