Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée retour Elite , NEVERS accueille BOURG

#141

jarod26 a écrit :

Pour la montée  ça va  être compliquée pour vous les Bressans surtout si  vous réussisez pas a concrétiser vos actions 

La montée? Quelle montée? LM l'a dit: on vise le maintien! wink

#142

PICARD-GIRARD a écrit :

2 problèmes .

1 ) un buteur certifié 85%

2 ) un fond de jeu incomplet

Tant qu'on aura un 10 de cette lenteur...faut pas rêver.

#143

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Au moins on est fixé maintenant: on ne jouera pas la montée directe.

 

non, pas encore tout à fait  .........mais on a gaspillé un bon joker

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#144

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce mois de janvier pourrait bien être très long pour les violets...

Faut arrêter de pleurer les poulets, qui ira gagner à Nevers ?

Nobody smiley

 

 

#145

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jarod26 a écrit :

Pour la montée  ça va  être compliquée pour vous les Bressans surtout si  vous réussisez pas a concrétiser vos actions 

La montée? Quelle montée? LM l'a dit: on vise le maintien! wink

ouf! blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#146

ALLQUATREAS01 a écrit :

je crois tout simplement que l on  est passé au révélateur Neversois..... et que l on a le c.. tout rouge angry

Ne sois pas si sévère; cette poule est compliquée et chq match a sa propre vérité.

A Chambéry, l'USON menait 16-6 à la mi-tps et perd largement au final et, ce soir, Auch écrase Chambéry 30-9.

Pour moi, rien n'est joué et vous comme nous gardons nos chances malgré l'avantage que je donne à Massy.

Bonne fin de saison.

Amicalement de Nevers

#147

entre gagner à Nevers et perdre 5 à 0 , y a un juste milieu qu'on n'a pas été capables de trouver  !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#148

kilhoo a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce mois de janvier pourrait bien être très long pour les violets...

Faut arrêter de pleurer les poulets, qui ira gagner à Nevers ?

Nobody smiley

C'est la manière qui pose question: la défaite, on s'y attendait un peu! Pas de rébellion, pas de 10 de métier,...

#149

BOUBOU 58 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

je crois tout simplement que l on  est passé au révélateur Neversois..... et que l on a le c.. tout rouge angry

Ne sois pas si sévère; cette poule est compliquée et chq match a sa propre vérité.

A Chambéry, l'USON menait 16-6 à la mi-tps et perd largement au final et, ce soir, Auch écrase Chambéry 30-9.

Pour moi, rien n'est joué et vous comme nous gardons nos chances malgré l'avantage que je donne à Massy.

Bonne fin de saison.

Amicalement de Nevers

Ben non, nous ne gardons pas nos chances! En laissant le BO à Nevers, on s'est tiré une balle dans le pied, c'est tout. Et il y a encore 4 déplacements! Mais c'est l'attitude des joueurs qui posent question, comme si il tendait la joue...

#150

j'ai un peu l'impression que tt le monde se satisfait de ce système de rotation qui grosso modo assure à chacun sa moyenne de mn mensuelles ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#151

Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce mois de janvier pourrait bien être très long pour les violets...

Faut arrêter de pleurer les poulets, qui ira gagner à Nevers ?

Nobody smiley

C'est la manière qui pose question: la défaite, on s'y attendait un peu! Pas de rébellion, pas de 10 de métier,...

tout à fait c est la manière qui interpelle.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#152

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

2 problèmes .

1 ) un buteur certifié 85%

2 ) un fond de jeu incomplet

Tant qu'on aura un 10 de cette lenteur...faut pas rêver.

on va attendre les excuses et les explications de  LM !!!!!no

 

#153

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

1pénalité et on a le BD :objectif atteint!

On est dans les clou! wink

Et maintenant on est dans les choux et j'en reste là pour rester poli.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#154

Franchement, j'espère qu'on ne montera en proD2. Vous nous voyez jouer par exemple Oyo maintenant??? Je ne tiens pas à voir les bressans avaler des pilules géantes tous les matches, pour au final se retrouver où on est aujourd'hui.

Finalement, la fédérale, c'est pas si mal...

Fédérale 1