Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée retour Elite , NEVERS accueille BOURG

#155

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jarod26 a écrit :

Pour la montée  ça va  être compliquée pour vous les Bressans surtout si  vous réussisez pas a concrétiser vos actions 

La montée? Quelle montée? LM l'a dit: on vise le maintien! wink

Effectivement, et ce serait déjà pas mal; Plus sérieusement, trop d'indiscipline chez les joueurs, et pourtant tous professionnels. Un jour le public (les supporters) va se lasser, et c'est déjà en marche. Je présume, comme disait l'autre, que les dirigeants sont conscients de cela, sinon....

#156

Il ne s'excuse pas! Mauvais hôtel, il avait tout misé sur la neige, et patati et patata!

#157

enavant01 a écrit :

Franchement, j'espère qu'on ne montera en proD2. Vous nous voyez jouer par exemple Oyo maintenant??? Je ne tiens pas à voir les bressans avaler des pilules géantes tous les matches, pour au final se retrouver où on est aujourd'hui.

Finalement, la fédérale, c'est pas si mal...

Certes, mais la manière interpelle: aucune rébellion, de la lenteur dans tous les mouvements. Qu'on reste en Fédérale, oui, mais qu'on se bouge un peu. Les joueurs sont des pros. Et l'an prochain, le budget va prendre un sacré coup de baisse...

#158

l usb est loin d etre une grande equipe ,et la seul qui n a pas de joueur etranger ca fait bien ils sont contents, chaque fois q il faut jouer un match important ont le perd  ,apres ils s etonnent que le stade ce vide 

#159

Le prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais faire une deuxième comme aujourd'hui, avec le "gros" banc qui est rentré, c'est indécent!

#160

c est la poltique de LM qui est pas bonne !!! faire tourner faire tourner !!! 

on vois le niveau !!!

#161

enavant01 a écrit :

Franchement, j'espère qu'on ne montera en proD2. Vous nous voyez jouer par exemple Oyo maintenant??? Je ne tiens pas à voir les bressans avaler des pilules géantes tous les matches, pour au final se retrouver où on est aujourd'hui.

Finalement, la fédérale, c'est pas si mal...

Quant on voit le parcour d'Angoulème et le notre ,on se dit qi'ils ont bien fait de nous battre

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#162

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais faire une deuxième comme aujourd'hui, avec le "gros" banc qui est rentré, c'est indécent!

Le prochain, chez nous peut être, mais à l'extérieur?

#163

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais faire une deuxième comme aujourd'hui, avec le "gros" banc qui est rentré, c'est indécent!

C'est vrai que quand il fait froid les poules ont le cul sérré et ne pondent paslaugh 

#164

comment veus tu qu une equipe prenne ses repéres avec une équipe  différente a chaque ,match ?????

#165

un certain confort s'est installé à Bourg .............remise en question insuffisante  ,absence de concurrence réelle ,chacun  sait qu'il fera son match et demi par mois ...........c'est mon ressenti .......je me trompe peut être .......ou pas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#166

ELTHAN a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais faire une deuxième comme aujourd'hui, avec le "gros" banc qui est rentré, c'est indécent!

Le prochain, chez nous peut être, mais à l'extérieur?

A Massy? Si on joue comme aujourd'hui, ce sera le même tarif.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (14/01/2017 21:37:24)

#167

Faites attention à Auch cheeky

#168

PICARD-GIRARD a écrit :

un certain confort s'est installé à Bourg .............remise en question insuffisante  ,absence de concurrence réelle ,chacun  sait qu'il fera son match et demi par mois ...........c'est mon ressenti .......je me trompe peut être .......ou pas !!!

Faudrait déjà arrêter les frais avec ce pseudo 10. Pour le reste, avec 4 matinées d'entrainement par semaine, les joueurs sont vraiment à la cool!!!

Fédérale 1