Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée retour Elite , NEVERS accueille BOURG

#183

Le Revermontois a écrit :

Un vent de révolte:DimancheTtous à Verchère avec des pancartes au choix:

1°Gros dehors

2° Bourlon:en 10

Vous avez une semaine et je ramasse les copies.

wink

#184

Perdre fait partie du sport mais il faut se battre ,se rebeller..............on n'a pas eu ce sentiment ce soir ..............!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#185

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :

il est surtout tombé sur plus fort, et Auch c'est pas pourri !

Plus fort, sans doute; mais le bressan n'a rien fait pour inverser la tendance, il s'est contenté de faire des passes devant la défense et de balancer des grands coups de pieds pour que l'adversaire relance!

arriver au mois de janvier et voir ce jeu si pauvre super evolution du jeu pratiquer par notre manager  !!!!!!!!!!!!!!

Déjà, s'il y avait un peu plus de rugby dans la semaine, cela aiderait! 3 entrainements cette semaine, 3h de rugby!!! Cherchez l'erreur...

#186

Le Revermontois a écrit :

Un vent de révolte:DimancheTtous à Verchère avec des pancartes au choix:

1°Gros dehors

2° Bourlon:en 10

Vous avez une semaine et je ramasse les copies.

je me demande si sa vaut le coup pour voir jouer une équipe 20 mn et payer 10 a 15 euros !!!

#187

PICARD-GIRARD a écrit :

Perdre fait partie du sport mais il faut se battre ,se rebeller..............on n'a pas eu ce sentiment ce soir ..............!

Exactement, on avait l'impression que cela faisait chier les joueurs d'être sur le pré!

#188

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Plus fort, sans doute; mais le bressan n'a rien fait pour inverser la tendance, il s'est contenté de faire des passes devant la défense et de balancer des grands coups de pieds pour que l'adversaire relance!

arriver au mois de janvier et voir ce jeu si pauvre super evolution du jeu pratiquer par notre manager  !!!!!!!!!!!!!!

Déjà, s'il y avait un peu plus de rugby dans la semaine, cela aiderait! 3 entrainements cette semaine, 3h de rugby!!! Cherchez l'erreur...

faut demander a ton manager préféré !!!!!!!

#189

cette équipe manque de moelle !!!!

il faudrait 2 - 3 caractériels pr secouer le vestiaire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#190

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

arriver au mois de janvier et voir ce jeu si pauvre super evolution du jeu pratiquer par notre manager  !!!!!!!!!!!!!!

Déjà, s'il y avait un peu plus de rugby dans la semaine, cela aiderait! 3 entrainements cette semaine, 3h de rugby!!! Cherchez l'erreur...

faut demander a ton manager préféré !!!!!!!

C'était déjà comme ça avant son arrivée!

#191

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Déjà, s'il y avait un peu plus de rugby dans la semaine, cela aiderait! 3 entrainements cette semaine, 3h de rugby!!! Cherchez l'erreur...

faut demander a ton manager préféré !!!!!!!

C'était déjà comme ça avant son arrivée!

 

c est encore plus grave aucun changement depuis qu il est la !!!!!!!!!!!

#192

en faite pas la peine de se lamenter sur cette equipe  , je suis deçus pour les partenaires et actionnaires et surtout tout ses supporters qui se défonce pour eux !!

ce soir on a perdu contre une belle equipe de nevers et nous on va continuer notre train train quotidien on fait tourner pour préserver nos joueurs pour la suite du championnat !!!!!!!!!!!!!!

#193

Blanchard disait dans un interview qu'il visait la 1er place.......Avec le peu de résultat que l'on ramène de l'extérieur,ça me parait mission impossible  car avec les matchs notamment à Aix et Massy,même motif,même punition,à croire qu'on aime!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#194

Quand tu fais 3 déplacement à 0 et qu'à Domicile tu prends pas de BO

Tu ne peux pas envisager la 1ère ni la 2ème

#195

C'est clair

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#196

il faut accepter d être battu par plus fort, ce n est pas déshonorant; ce qui l est c est la manière.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1