Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée retour Elite , NEVERS accueille BOURG

#211

faut pas se demander pourquoi il y a moins de monde a verchere !!!!!!!!!!!!

 

#212

l'irrégularité des prestations a un petit impact sur l'affluence .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#213

PICARD-GIRARD a écrit :

l'irrégularité des prestations a un petit impact sur l'affluence .........

Comme quoi la poule Elite censée garantir des matchs disputés et des scores serrés peut aussi pondre des oeufs cubiques : sur les 3 premiers matchs, 2 bonus offensifs avec écart de plus de 20 pts ( en encore je devrais ajouter le match de St Nazaire ).

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#214

Vous êtes dur les violets certe vous avez perdu ce match mais pas la saison .....

bonne continuation...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#215

..........oui c'est certain qu'on est un peu dur mais la manière laisse beaucoup à désirer...........tu me diras que votre 0 à 19 en snde MT à Chambéry est du même tonneau ..........et que tout arrive ds cette poule !!!!   le pire et le meilleur..........on se console comme on peut............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#216

PICARD-GIRARD a écrit :

..........oui c'est certain qu'on est un peu dur mais la manière laisse beaucoup à désirer...........tu me diras que votre 0 à 19 en snde MT à Chambéry est du même tonneau ..........et que tout arrive ds cette poule !!!!   le pire et le meilleur..........on se console comme on peut............

et à Tarbes , ce fut l'inverse 17-0 pour l'USON en seconde mi-temps pour une victoire 20-17. comme quoi la vérité d'un match..... les mouches ont vite fait de changer d'âne ; laugh

#217

...........vu les températures ,les mouches , y'en a plus !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#218

doudou01 a écrit :

pour le banc , c est pas leurs places il faut les faire jouer directement titulaire et mettre les joueurs a leurs meilleurs places moi je comprend plus rien sur les strategies de LM ou faut nous dire que l usbpa a pas les moyens de monter en prod 2 cette année ???

sacres projet !!!!!

Certes, et le budget ne va pas aller en augmentant, donc on risque d'avoir encore moins de moyens l'an prochain!

#219

Des pénalités qui passent pas , un essai refusé , hé voila le travail !!

 

par contre je dit chapeau a notre B , elle s'est bien battue , trop trop sanctionnée par un arbitre Bourguignon de surcroit  , cherchez  l'erreur  !!!

Tchao tchao ba baye

#220

roudoudou a écrit :

Des pénalités qui passent pas , un essai refusé , hé voila le travail !!

 

par contre je dit chapeau a notre B , elle s'est bien battue , trop trop sanctionnée par un arbitre Bourguignon de surcroit  , cherchez  l'erreur  !!!

Tchao tchao ba baye

et la B de NEVERS était autrement armée ac des éléments bcp plus confirmés que nos jeunôts ..............comme quoi , qd il y a du coeur

 

En B l'arbitre est du comité , économies obligent ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#221

PICARD-GIRARD a écrit :
roudoudou a écrit :

Des pénalités qui passent pas , un essai refusé , hé voila le travail !!

 

par contre je dit chapeau a notre B , elle s'est bien battue , trop trop sanctionnée par un arbitre Bourguignon de surcroit  , cherchez  l'erreur  !!!

Tchao tchao ba baye

et la B de NEVERS était autrement armée ac des éléments bcp plus confirmés que nos jeunôts ..............comme quoi , qd il y a du coeur

 

En B l'arbitre est du comité , économies obligent ..........

nos jeunots se battent bien et bravo a eux pour ses resultats !!!

allez violets !!!!!

#222

Pourquoi l'essai de Santallier a été réfusé ?

 

#223

essai accordé dans un premier temps par le central, et après palabres avec le juge de touche il est refusé , car non aplati ...difficile à voir depuis où on était  Bref ça aurait pu relancer l'equipe , mais le mal est plus profond et je dirais le "ver " dans la pomme - le ver je parle de MIGNOT et ses compo d'équipe constestable et contestéé, marquées par des choix incohérents 

L'illusion des victoires poussives et heureuses contre AIX Aubenas et Limoges est apparue hier soir face à une équipe solide , bien organisée  et sûre de son jeu  , contrairement à une équipe de bourg qui ne sait plus où elle va et dans quel sens

Chapeau à la B qui aurait mérité mieux ...au moins eux ils ont pris un point _

#224

D'accord le match ne se joue pas là mais je ne connaissais pas la raison

C'est sûre on avait dit que cela ne passera pas contre des équipes supérieures...

Fédérale 1