Claude a écrit :
Eh oui Joël même le fascisme bretonnant s'adonne à cette décadente manie de pede qu'est la gifle.
Jusqu'où irons nous ?
Enfin un homme un vrai il passe son chemin parce qu'il n'a pas besoin de faire le buzz pour montrer qu'il en a une grosse.
Après si ça le démange de jouer à la tarlouze il sarrrange pour se retrouver entre quatre zyeux avec manu pour lui faire danser la Valls a coups de queue histoire de lui faire savoir ce que c'est que de se faire sodomiser à sec
Sinon forza les juges rouges ont encore sévi patience c'est bientôt fini
Tafiole dans le sens-------------pas de couilles...donc à l'opposé de ta reflexion,pour etre plus clair ,un homo viril ça existe et j'en ai rencontré et capable ""d'envoyer"" j'en ai connu aussi...mais il est vrai que j'ai fais dans le ""populaire"" les répliques de bistros,de l'homme de la rue,faut peser chaque mot chaque qualificatif ,c'est duraille car ça empiete sur l'ecriture d'instinc,j'ecris comme je parle; pas forcément en mettant un sens façon dictionnaire derriere chaque mot....,je cherche aucune excuse,j'emmerde qui je veux et je respecte qui je veux à bientot 60 ans j'ai ma liberté d'expression il y a une catégorie de gens que je méprise profondément aujourd'hui c'est les politiques ,j'ai pas à aimer ou pas les homos ou lesbiennes c'est dans la nature de l'homme donc respect,j'ai toujours pensé qu'on ne devient pas hétéro ou homo ou lesbienne,on nait comme ça c'est la vie ,j'en veux pour preuve les familles monoparentales ou des enfants elevés par des homos ou lesbiennes on sait tres bien que ça n'influence en rien la sexualité de ceux ci...Donc quand je parle ou j'ecris je suis dans la verve populaire ...
Il y a quelques années je me baladais dans Lyon avec un de mes potes "homo" et à un moment donné il regarde un gars et me dit"mignon ce mek" et moi de lui dire,tu s'rais pas PD toi ????... l'ai je fais pour le blesser ??? forcément NON!!! ben voilà,je suis comme ça,blagueur,déconneur,je parle en utilisant des "images"
Si je dois controler chaque mot pour chaque définition exacte,autant quitter RF et passer à autre chose,j'appele un connard,un connard...un homo je ne l'appele pas je m'en contre-fout c'est sa vie..point barre.