Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006
  • Msg : 1 964

bon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!!!

• Zoreilles
  • Membre
  • 16/07/2008
  • Msg : 884

On peut également se retrouver sur le post de la pouel 1 Sud Est.

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

exactement mais nous on avait notre post depuis au moins 3 ans

• Zoreilles
  • Membre
  • 16/07/2008

Et c'est une excellente chose...toujours important de communiquer et d'échanger ! Les deux sont largemnet complémentaires

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

bien sur communiquer avec les autres équipes de la poules et puis le notre sert de comptoir!!!

• Zoreilles
  • Membre
  • 16/07/2008

et le comptoir dieux s'il est important dans la vie d'associations comme les notres !!!

• berryman
  • Membre
  • 02/12/2005
  • Msg : 42
djums_night a écrit :

bon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!!!

le roseau est un peut pourri non etes vous libre pour un repas un jour de semain au moi aout apres la 1ere semaine et pas la derniere pour faiter les 1an du demenagement avec fifi est bruno ( grincheu ) me tenir au courent

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

écoute je leur demanderais mon petit steph

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006
Zoreilles a écrit :

et le comptoir dieux s'il est important dans la vie d'associations comme les notres !!!

c'est sur que c'est important au fait tu es d'ou (vu) toi zoreilles?

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007
  • Msg : 413
berryman a écrit :
djums_night a écrit :

le roseau est un peut pourri non....

Non mais dis donc !!! T'es pas pourri toi ?! M'enfin, ça pouri pas les grenouilles...c'était une baisse de régime tongue Oh ! big_smile big_smile big_smile big_smile

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

tout à fait carton le roseaux plis mais ne rompt pas et la grenouille à pris un grand coup de jeune cet été donc on verra en septembre!!!

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007
  • Msg : 413

Tant mieux !!! allez les Grinouilles !

• Zoreilles
  • Membre
  • 16/07/2008
djums_night a écrit :
Zoreilles a écrit :

c'est sur que c'est important au fait tu es d'ou (vu) toi zoreilles?

Supporteur du RC Riom

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

d'accord et tu fais les déplacements à l'extérieur?

• HCTOOT
  • Membre
  • 12/10/2006
  • Msg : 1 066
berryman a écrit :
djums_night a écrit :

le roseau est un peut pourri non etes vous libre pour un repas un jour de semain au moi aout apres la 1ere semaine et pas la derniere pour faiter les 1an du demenagement avec fifi est bruno ( grincheu ) me tenir au courent

En tout cas, nous on sera là. Y a juste mon oncle qui s'excuse, il ne pourra pas venir. Mais sinon, nous on serra 14 au total. C'est bon ?!? tonguecool La bande des roseaux pourris

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

• HCTOOT
  • Membre
  • 12/10/2006
berryman a écrit :
djums_night a écrit :

le roseau est un peut pourri non

Je connais un club de la Bresse qui était pourri il y a 2 saisons en arrière. De F3, ils sont allé faire un petit tour en Honneur. A priori, ça a été leur résurrection... Car après seulement 1 an en Honneur, ils sont immédiatement remonté en F3. Si le roseau est pourri de la même manière, je dois signer ou (vu) ? Je prends tout de suite... wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

oh tootch bonne année!!!!

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!

• BAJ 01
  • Membre
  • 31/05/2005
  • Msg : 805
djums_night a écrit :

il va falloire penser à s'inscrire pour le stage en belgique les mecs il n'y a que 25 places!!!!

Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... lol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

• nadoune69
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 38

Jai interet a etre inscrit d office j'ai laché un genoux et 10 mois de rééduc pour le RCD lol

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

oui toi tu as une wild card nadoune

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006
BAJ 01 a écrit :
djums_night a écrit :

Pourquoi la Belgique????? Ouais remarque c'est le seul pays dans lequel vous allez remonter le QI moyen...... lol:lol:

Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere

• La pince64
  • Membre
  • 03/10/2006
  • Msg : 6
BAJ 01 a écrit :
djums_night a écrit :

Salut, t'es pas à Bayonne cette année ?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:

"Et si le rugby a emboîté le pas de la vie, qu'il nous soit permis de regretter que ce ne fût pas le contraire !" Pierre Albaladejo.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C Vandamme

• HCTOOT
  • Membre
  • 12/10/2006
djums_night a écrit :
BAJ 01 a écrit :
djums_night a écrit :

Match contre la selection belge et d autres équipes, un petit tournoi et de la biere

Y a que de la bière, pas de Whisky = Je n'y serai pas!!!:(

• HCTOOT
  • Membre
  • 12/10/2006
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Ceci dit, redonne moi qd même les dates, on ne sait jamais. Et puis : "Est-ce qu'on a le choix dans la date ?" (ça marche aussi avec "Mammouth écrase les prix" qu'il ne faut pas confondre avec "Mamie écrase les proutes").:cool: A+

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

n'importe quoi!!! les dates c'est le 28, 29, 30 Aout

• 311
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 94
HCTOOT a écrit :
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Ceci dit, redonne moi qd même les dates, on ne sait jamais. Et puis : "Est-ce qu'on a le choix dans la date ?" (ça marche aussi avec "Mammouth écrase les prix" qu'il ne faut pas confondre avec "Mamie écrase les proutes").:cool: A+

HO merde...

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

ce Tootch il a une sacrée culture dis donc tu me diras quand Mamouth existait on etait pas bien vieu....

• Tugais
  • Membre
  • 22/02/2007
  • Msg : 263

moi chui plus marloule ke mamouth

rcduq8.jpg

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

je comprend pas le portugais encore!!!

• BAJ 01
  • Membre
  • 31/05/2005
  • Msg : 805
La pince64 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
djums_night a écrit :

Salut, t'es pas à Bayonne cette année ?;) PS: Berryman vu que tu devais m'inviter, pense à prendre une côte de boeuf !:lol:

non nn j'ai changé..... yikes:o:D Pi je suis pas encore en vacances moi..... si ce soir.... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

bah moi dans un mois

• HCTOOT
  • Membre
  • 12/10/2006

Avoir le choix dans la date = Ne pas confondre avec "Avoir le doigt dans la chatte"... Oh mais sahs déconner, vous n'avez aucune culture ou quoi ?!? Faut vraiment que j'alle chez les Old Ducks moi :-) Un coca-cola aux glaçon, ça donne un caca collé au caleçon. Etc, etc, etc... Bande d'ignares....

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

et bah tootch la tu me surprend

• episcopale
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 534

kikoo les mangeurs de grinouilles!!! alors cette inter saison dans les Dombes ??? Il semblerait que ça ne se passe pas trop mal!! allez Villars on se retrouve en phases finales! wink

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

écoute tout va bien l'amis le groupe vie bien, on continu à s'entrainer du coup on aime trop ça!!! et pourquoi pas se retrouver en phase finale!!

• episcopale
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 534

ce serait le pied!!! Grinouilles à la Chartreuse On sera malades!!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

malades mais heureux!!!!

• djums_night
  • Membre
  • 19/04/2006

c'est un peu le desert ici!!!

• nadoune69