Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre - France Samedi 4/02 17h50

#15

c'est de lawes dont tu parles

itoje c'est celui qui met les mains de partout sans jamais être sanctionné, un nouveau mac caw en somme

#16

réglisse a écrit :

c'est de lawes dont tu parles

itoje c'est celui qui met les mains de partout sans jamais être sanctionné, un nouveau mac caw en somme

 

Exact,mea culpa. wink

Mais cela peut faire mal quand meme !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#17

je n'ai pas compris que Jones le mette en 3ème ligne

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

ben c'est assez simple en fait.

vunipola et robshaw sont out, haskell trop juste donc toute sa 3ème ligne est sur le flanc.

itoje joue régulièrement 3ème ligne et a toutes les qualités pour y être excellent.

y'a du monde en 2ème ligne malgré la blessure de KRUIS, avec LAWES et LAUNCHBURY, tu peux voyager tranquille.

voilà pk ITOJE descend en 3ème ligne

#19

Ben moi je suis comme XICON64, je vais mettre une piece non, un petit billet car cette équipe de FRANCE a de la gueule et, ne pas relancer au pied me sied, avec les Anglais, il faut savoir garder le ballon et le remonter proprement.

Allez FRANCE ils peuvent le faire.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20

réglisse a écrit :
marigny_serge a écrit :

Tester une charnière inédite (c'est la combien déjà?) face aux anglais pose question. Ensuite hormis Spedding le jeu au pied sera défaillant face au duo Farrel/ Ford. Enfin deux ailiers indigents en défense; un seul aurait suffit.
Je crains le pire mais j espère me tromper!!

peut être que la stratégie est de porter le ballon et de ne pas le rendre au pieds !!!

C'est clair que GN a fait ce choix; mais il faut pouvoir tenir le ballon 80 mn et je n'ai jamais vu une équipe le faire sans passer par du jeu au pied à un moment ou à un autre.

C'est risqué comme stratégie..

Dernière modification par marigny_serge (03/02/2017 17:07:21)

#21

Wait and see devil

Allez les BLEUS épicétou smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

PICARD-GIRARD a écrit :

Je pense qu'on ne sera pas ridicule .........mais on sera peut être un peu juste pr l'emporter ...........disons 28 à 22

je suis d'accord avec toi,mais en plus pourquoi ne pas rever d'un exploit,on sait jamais.

#23

dans ''le peut être un peu juste'' ,il y a l''exploit ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

PICARD-GIRARD a écrit :

dans ''le peut être un peu juste'' ,il y a l''exploit ............

OK , ALLEZ LES BLEUS ! ! ! !

#25

.va pas falloir gâcher les occaz"...........sinon on aura des regrets

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

Encore 1 fois ,on gache de grosses occasions,dommage mais c'est encourageant car on joue§

Serin porte peut etre trop le ballon et laisse la defense prendre de l'avance,Lopez bien dans son match ainsi que Picamoles.

Dernière modification par forzaol (04/02/2017 18:41:00)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#27

Encourageant, mais la Rosbifie ne peut que jouer mieux ... 

#28

Allez on leur rentre dans le bacon. 

Nations