Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre - France Samedi 4/02 17h50

#57

Gadget5863 a écrit :

En effet, peut être que les joueurs francais sont obligés de travailler plus lorsqu'ils s'expatrient.

Quand tu as un statut en France, que tu joue dans un club Francais, peut être aussi que tu te dis moi je suis bon et tu travaille moins.

A l'etranger, doit tu prouver ton statut alors tu bosse non ??

 

les joueurs de foot disaient la même chose .........c'est autrement plus exigeant ..........question de culture je pense

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

#59

un second visionnage donne encore plus de regrets !!!...........il me semble que sur l'essai français l'avant dernière passe est en avant , ................pas de bcp mais..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

olivier a écrit :

Pour Bastareaus, le seul qui l'avait bien utilisé, c'était... Saint André, en doublon avec fofana.

 

bastareaud allait pêté et monopolisait 2 ou 3 adversaires ce qui laissait du champs à Fifana.

 

domage que Saint André ne l'ait pas vi et maintenu ce binôme.

 

Oui et alors ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#61

Doussain ne merite pas sa place en EDF. Trop inconstant et fébrile...

#62

surtout un manque de lucidité !!! aucune raison de se précipiter ,il avait tt le temps pr taper et ajuster son coup de pied en touche    INCOMPREHENSIBLE à ce niveau

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

il n'est pas haut niveau sur l'action juste avant il fait un super cadeau a fikou

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#64

delcaro a écrit :

il n'est pas haut niveau sur l'action juste avant il fait un super cadeau a fikou

Toi non plus !  wink

#65

Le banc Anglais fait la différence mais l'arbitrage pendant 60 minutes de Mr Gardner maintien à flôt des Anglais proches de la sortie de route.

Dickinson et Joubert ont trouvé un remplaçant !!!! angel devil

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#66

Supermerlu a écrit :

Le banc Anglais fait la différence mais l'arbitrage pendant 60 minutes de Mr Gardner maintien à flôt des Anglais proches de la sortie de route.

Dickinson et Joubert ont trouvé un remplaçant !!!! angel devil

Moi qui suis un adepte du lynchage de Joubert, j'ai pas trouvé que c'était cata. mais je vais re-regarder le match. J'avais remarqué une pénalité où Vahamina ne sortait pas qui me paraissait ultra sévère. 

#67

Doussain, pour moi pas au niveau de l'EDF. Regardait le stade Toulousain aujourd'hui leur charniére avec Bezy Doussain pas au top, Donc Bezy OUT en EDF depuis quelque temps je pense que dousain est sur la même voie

Et je ne lui jette pas la pierre sur ce match, je parle de ces prestations en EDF.

Au fait on dit EDF ou ENGIE 

Par contre Twickenham trop fort nous on est SDF au rugby 

Dernière modification par Gadget5863 (05/02/2017 23:31:14)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#68

Un truc de tres tres bien quand meme,on entends plus les aneries d'avant dans la presse style,Laporte va t'il emmer... Novès vu cette défaite contre l'Angleterre,rien ,kedal,keutchi,pas un mot...

Un entraineur de rugby de l'EDF va t'il pouvoir bosser dans la sérénité désormais??????

La suite au prochain N° et deja contre l'Ecosse...  wink mais c'est bien,pas de ragot,pas de bla-bla...

Pourvu que ça dure...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Mais de toute façon, ça a été monté de toute pièce par les anti-Laporte cette histoire. 

#70

olivier a écrit :

Mais de toute façon, ça a été monté de toute pièce par les anti-Laporte cette histoire. 

doussaint est contre la porte ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nations