Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

SUPER 18 - TOP 14 - PREMIER LEAGUE

#1

le super 18  recommence ce jour - et comme chaque annee je me pose ces questions

a jouons nous le meme rugby  ( pas de relegation en sup 18)

b quid arbitrage

c reel niveau du s 18  - ainsi les tennts du titre les HURRICANES sont ils superieur ce jour a clermont  ou au saracens ?.

d aspect formation pour les jeunes

votre avis  ?

,   

 

#2

1 ) la ligue fermée n'est pas encore ds notre culture ..........ça viendra peut être.....

2 ) l'arbitrage sur les mêlées est différent parce que la mêlée n'est pas appréciée de la même façon au N qu'au S , ensuite les équipes jouent pour gagner , en France on joue pour ne pas perdre............et l'arbitrage fait en conséquence

3 ) les rares fois où il y a eu tentative de match entre le champion du S et celui du N , ça a mal tourné pr nous je crois ...

4 ) y a pas d'âge pour être bon , sauf en France .............Corneille était français!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) la ligue fermée n'est pas encore ds notre culture ..........ça viendra peut être.....

2 ) l'arbitrage sur les mêlées est différent parce que la mêlée n'est pas appréciée de la même façon au N qu'au S , ensuite les équipes jouent pour gagner , en France on joue pour ne pas perdre............et l'arbitrage fait en conséquence

3 ) les rares fois où il y a eu tentative de match entre le champion du S et celui du N , ça a mal tourné pr nous je crois ...

4 ) y a pas d'âge pour être bon , sauf en France .............Corneille était français!

 

pour les match N/S ils ont toujours eu lieu soit en periode de pause au nord et periode "pic de forme" au sud, ou avec effectif reduit du au 6 nations.  

#4

Les présidents se sont mis d'accord pour un Top 16 dés la saison prochaine .

 

Top 14