Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ITALIE FRANCE ..........la gagne et la manière ?

#15

Bon ben on reste un peu sur notre faim....il est certain que les italiens vont tout donner pour nous bectaresse...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

on met et faisons  les choses ds l'ordre ..........ça va venir .............les anglais avaient mis 50 mn..........

Mais Serin doit éjecter plus vite et on doit arriver lancés pr peter ds la défense ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

PICARD-GIRARD a écrit :

on met et faisons  les choses ds l'ordre ..........ça va venir .............les anglais avaient mis 50 mn..........

Mais Serin doit éjecter plus vite et on doit arriver lancés pr peter ds la défense ........

Serin ?????????????????????????????????????????????hors sujet ?????????????????????????? comment on se demmmerde pour faire des passes de merdes pareilles ...sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Xicon64 a écrit :

Ca pue..............................je prédis un match de merde à se faire peur sur des anneries par peur de vouloir mal faire...dans le principe on doit passer mais quand je vois les anglais toute la peine qu'ils ont eu pendant 63 mn...bon ensuite ils les ont explosé,mais les britishs c'est pas le XV tricolore..du moins pas encore....

Je me risque:

France:: 3 essais 2 trans et 3 péna....28

Italie:: 1 essais trans 3 péna .... 16

Bon,on peut souffler un peu!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on met et faisons  les choses ds l'ordre ..........ça va venir .............les anglais avaient mis 50 mn..........

Mais Serin doit éjecter plus vite et on doit arriver lancés pr peter ds la défense ........

Serin ?????????????????????????????????????????????hors sujet ?????????????????????????? comment on se demmmerde pour faire des passes de merdes pareilles ...sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serin doit éjecter plus vite !!!?? cool Sans déconner les mecs, j'adorerai vous rencontrer lors d'un match, histoire de se connaître... mais surtout à la buvette et avec interdiction de tout commentaire rugbystique.

Vous faites de la peine...cheeky

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (12/03/2017 20:04:05)

A l'arrière des taxis

#20

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on met et faisons  les choses ds l'ordre ..........ça va venir .............les anglais avaient mis 50 mn..........

Mais Serin doit éjecter plus vite et on doit arriver lancés pr peter ds la défense ........

Serin ?????????????????????????????????????????????hors sujet ?????????????????????????? comment on se demmmerde pour faire des passes de merdes pareilles ...sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serin doit éjecter plus vite !!!?? cool Sans déconner les mecs, j'adorerai vous rencontrer lors d'un match, histoire de se connaître... mais surtout à la buvette et avec interdiction de tout commentaire rugbystique.

Vous faites de la peine...cheeky

On l' a tous vu faire de sacrés boulettes,apres sans etre méchant,on ne jouait QUE l'Italie,il a été élu homme du match...bon ben OK,j'ai tord...Serin est extra-ordinaire..match complet et tout le toutim...je n'avais pas les yeux en face des trous tout nle week-end...ca doit etre cela,ou alors j'attends trop d'un 9 jouant un 6 nations...méa-culpa...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Serin ?????????????????????????????????????????????hors sujet ?????????????????????????? comment on se demmmerde pour faire des passes de merdes pareilles ...sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serin doit éjecter plus vite !!!?? cool Sans déconner les mecs, j'adorerai vous rencontrer lors d'un match, histoire de se connaître... mais surtout à la buvette et avec interdiction de tout commentaire rugbystique.

Vous faites de la peine...cheeky

On l' a tous vu faire de sacrés boulettes,apres sans etre méchant,on ne jouait QUE l'Italie,il a été élu homme du match...bon ben OK,j'ai tord...Serin est extra-ordinaire..match complet et tout le toutim...je n'avais pas les yeux en face des trous tout nle week-end...ca doit etre cela,ou alors j'attends trop d'un 9 jouant un 6 nations...méa-culpa...

blablablablablablablablabla....

Merci de ne pas détourner mes propos en interprétant ce que je n'ai pas écrit...je sais que c'est une de tes spécialités...cheeky

Je dis juste que tu ne vas nous chier une pendule parce que Serin a réalisé une passe pourrie de toute la partie et qu'il s'est peut-être trompé une ou deux fois sur l'orientation du jeu.

C'est un des rares à accélérer le jeu en permanence et à coller au ballon; autant la charnière frrançaise a souffert de la comparaison avec son homologue irlandaise (et encore faut-il au prélable avoir des sorties rapides sur les rucks, ce qui n'était pas le cas contre les verts), autant elle a su jouer sur un bon tempo dès qu'elle en a eu la possibilité.

Si tu as du temps à perdre, tu peux regarder à nouveau le match: après homme du match ou pas, si les votants sont des téléspectateurs lambda, cela ne veut rien dire, je te l'accorde.

A l'occasion, tu te pourras te demander avec quel 9, notre 3ème ligne préfère jouer...

On a la chance d'avoir un très bon 9 et un futur grand joueur (je l'espère), si on doit commencer à lui chier dans les bottes pour une passe de merde !!! je reconnais bien là le public français.

 

 

 

A l'arrière des taxis

#22

ben moi j'ai eu confirmation de la grande technique individuelle de Maestri, putain quand il fait une passe ça fait peur, soit c'est un skud soit c'est en touche !!!

sinon ce petit baille a l'air d'être un sacré client en fermée, il a secoué cole mm si l'arbitre avait du caca dans ses petits yeux, il a détruit l'écossais et l'italien et l'irlandais a couiné aussi, je pense qu'il a mis pas mal de monde d'accord.

les iliens c'est toujours pas terrible et huget a fait une entrée vraiment passable.

on va se rassurer en se disant qu'on laisse au moins 3 ou 4 essais en route, mais qd on voit les matchs des gallois contre les anglais et les irlandais, ça va pas être simple

#23

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Serin doit éjecter plus vite !!!?? cool Sans déconner les mecs, j'adorerai vous rencontrer lors d'un match, histoire de se connaître... mais surtout à la buvette et avec interdiction de tout commentaire rugbystique.

Vous faites de la peine...cheeky

On l' a tous vu faire de sacrés boulettes,apres sans etre méchant,on ne jouait QUE l'Italie,il a été élu homme du match...bon ben OK,j'ai tord...Serin est extra-ordinaire..match complet et tout le toutim...je n'avais pas les yeux en face des trous tout nle week-end...ca doit etre cela,ou alors j'attends trop d'un 9 jouant un 6 nations...méa-culpa...

blablablablablablablablabla....

Merci de ne pas détourner mes propos en interprétant ce que je n'ai pas écrit...je sais que c'est une de tes spécialités...cheeky

Je dis juste que tu ne vas nous chier une pendule parce que Serin a réalisé une passe pourrie de toute la partie et qu'il s'est peut-être trompé une ou deux fois sur l'orientation du jeu.

C'est un des rares à accélérer le jeu en permanence et à coller au ballon; autant la charnière frrançaise a souffert de la comparaison avec son homologue irlandaise (et encore faut-il au prélable avoir des sorties rapides sur les rucks, ce qui n'était pas le cas contre les verts), autant elle a su jouer sur un bon tempo dès qu'elle en a eu la possibilité.

Si tu as du temps à perdre, tu peux regarder à nouveau le match: après homme du match ou pas, si les votants sont des téléspectateurs lambda, cela ne veut rien dire, je te l'accorde.

A l'occasion, tu te pourras te demander avec quel 9, notre 3ème ligne préfère jouer...

On a la chance d'avoir un très bon 9 et un futur grand joueur (je l'espère), si on doit commencer à lui chier dans les bottes pour une passe de merde !!! je reconnais bien là le public français.

 

 

 

Non!!non!! je conteste pas..tu as raison,je m'incline...!! puis moiiiiiiiiiiii je suis pas français je suis LyonistBreton...c'est spécial comme truc....alors Serin OK une charniere fiable qui prend de la bouteille OK je suis pour....

Maintenant je te promet une chose c'est de regarder  comme il se doit notre 9 contre le pays de galles ,match Ô combien important pour le classement mondial,finir dans les 8 chapeaux en l'occurence le dernier...donc méat-cul pas...ou pas ... cheeky laugh yes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

ils vont gagner contre le PdG et ont finira 2ème derrière ces anglaisangry

donc au final un bon tournoi 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Nations