Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Soutien à Geoffrey Amado

#1

Ce dimanche, lors du match Fédérale 2 B entre le CARF et Bedarides notre joueur Geoffrey de l'entente azuréenne a été victime d'un malaise après le match. Ce jeune joueur de 18 ans se trouve aujourd'hui dans un état critique, il souffrirait d'une hémorragie cérébrale et son pronostic vital est fortement engagé. Ce jeune joueur possède ces valeurs, la solidarité, le respect, la fraternité, la générosité et l'humilite. Ces valeurs sont celle du rugby et c'est pour cela que nous devons te revoir sur notre terrain Geoffrey. À très vite Geoffrey. 

#2

Toutes mes pensées vont a ce joueur !!! et nous espérons avoir de bonnes nouvelles rapidement !!COURAGE a TOI 

#3

courage a lui et sa famille 

 

#4

Courage ,bats toi,on est avec toi,courage!

#5

bon courage 

#6

Allez Geoffrey, c'est un combat difficile, mais tu vas le gagner ! Avec toi, toujours !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

Que devient Geoffrey, son état c'est-il amélioré?

 

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#8

#9

De bonnes nouvelles de Geoffrey dans le Midi Olympique du jour,

Extrait: « Je me suis mis enfin debout. Je me déplace avec un déambulateur. Après tous ces mois en fauteuil, je n’en pouvais plus. Là, je me sens à merveille. Je tiens à remercier tous les gens qui continuent à m’aider à travers l’association « tousavecgeoffrey ».

Fédérale 2