Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 :

#29

Il est devenu gaillard notre Mery maintenant wink

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#30

Des pompes a roulettes qui méritaient des bonne bifles dans leurs têtes... Heureusement , on a était plus intelligents qu'eux sur ce coup la... Quant aux cerveaux de poules qui les entrainent , j'espère qu'il nous on bien vu danser de joie a la fin du match wink. Un fabuleux 15 qui avait certes de beaux crochets ( qu'il n'utilisait que dans son en-but d'ailleurs ) , mais il n'avait pas de mains ce qui est bête quand on fait du rugby.. smile merci a toi Ô grand arrière que tu es de nous avoir offert cet essai sur un plateau doré smile. Une super bande de supporters , super intelligents , et qui connaissait pleins d'insultes que même moi ( pourtant je suis un ouf ) ne connaissait pas ! C'est bête , j'aurais vraiment apprécié qu'ils m'en apprennent en fin de matchs , mais je ne sais pas , ils sont partis très vite... wink encore quelques uns qui mériteraient des bifles ! Tout ça pour dire qu'a la fin du match plaisir n'a plus que ses yeux pour pleurer et pour regretter ses nombreux gestes.. et Suresnes encore les cannes pour danser !! Alléééé laaaa smile

Membre officiel de la Atchikaboumboumboum family ! Suresnes

#31

On s'est fait Plaisir !! tongue

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#32

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Victoire de Suresnes 26 à 03 (00 - 03 pour Plaisirs à la mi-temps) Rien à dire Suresnes nettement au dessus dans toute les phases de jeux, à part en mêlée, cependant Plaisirs triche sur les mêlées, ils ne suivent pas les ordres de l'arbitre etc ... Le score aurait pu être beaucoup plus lourd, avec un essai refuser par l'arbitre de touche de Suresnes alors que l'arbitre à la base l'avait accepté ... Après pour réponde aussi à Kali77, je ne sais pas si tu étais là au match, mais Plaisirs na cherché que la bagarre, et on retiendra aussi, que pas mal de joueur de Plaisirs disaient à la fin du match, on verra la semaine prochaine chez nous, on va vous marcher dessus etc ... il prévoit de se battre ... donc qu'on ne dise pas que Suresnes reste fidèle à sa réputation !!!

Rassures toi à ce que je lis Plaisir est aussi fidèle à sa réputation. Jouer là bas n'en a jamais été un et je vois que ça ne change pas à priori c'est dommage ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#33

Évreux 00 - 06 Suresnes Arbitre LCA qui viens d'Évreux et qui nous à entubé tout le match, 18 fautes coté Suresnes pour 9 coté Évreux. Dès que Suresnes rentrait dans le camp adversaire, l'arbitre sifflait une pénalité pour Évreux, ne pas oublier que le buteur d'Évreux à eu le droit de retenter sa pénalité en vain, car un joueur de Suresnes à bougé une jambe ...

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/03/2010 21:34:44)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#34

bravo les jeunes malgré l'adversité

Juniors