Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#15

doublemetre a écrit :

Agrandissement du stade pour passer de 800 à 1300 places ???

Ca parrait un peu juste pour une pro D2 non ?

Je pense que le Ladoumègue peut accueillir plus de monde que ça non ?

 

En fait c'est l' agrandissement de la tribune d'honneur qui passe de 800 à 1300...en tout, il doit y avoir 3200 places avec le pesage..sans compter, que tu peux remplir les buttes herbeuses, voire meme grimper dans les arbres, il y en a tout autour mais les places sont chères, car deja prises par les perruches...... il est vraiment,chouette notre stade....wink

et Plutot que d'aller jouer au stade Robert Bobin, on pourrait juste récuperer l' eclairage, vu ce qu'il sert ce stade........! il est glauque!!!!!no

http://www.rcmessonne.com/club/le-stade/

#16

Barack a écrit :
bzh44 a écrit :
pettp a écrit :

Bienvenu en ProD2, cette fois ci vous aurez le temps de vous préparez et vous pouvez faire le marché après la fusion des 2 grands d'à côté !!!yesangel

Déjà félicitation pour votre montée et maintenant  à vous de bien préparer la saison prochaine. J'espère vous voir du côté de la Bretagne l'année prochaine ce qui serait une bonne nouvelle pour nous.

Avec l'histoire de la fusion si elle se réalise, vous allez déjà récupérer des supprteurs du  SF. Il est grand votre stade ?

+ éventuellement récupérer des jeunes parisiens.

Bonne continuation en tout cas et maintenant objectif le maintien en pro D2.

 

Il y a des travaux de prévu :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-en-pro-d2-massy-ne-pourra-recevoir-uniquement-le-dimanche_sto6093923/story.shtml

 

 

Merci pour ta réponse et les infos commencent à sortir. Surpris par contre car je pensais que votre stade était plus grand. Cela n'empèche que maintenant que votre montée est officielle, à vous de bien préparer la prochaine saison

 

#17

bzh44 a écrit :

Merci pour ta réponse et les infos commencent à sortir. Surpris par contre car je pensais que votre stade était plus grand. Cela n'empèche que maintenant que votre montée est officielle, à vous de bien préparer la prochaine saison

J'avoue avoir été surpris il y a un an quand le RCV a fait son match aller à Massy (Match nul), sur les images, le stade faisait très champêtre (ce qui n'est pas forcément une critique). Mon étonnement venait surtout du fait que Massy avait déjà joué en pro D2, je pensais qu'il y avait des exigences plus grandes de la Ligue.  

#18

bizuth56

Tu vois parfois on se fait une idée fausse de la banlieu !!

Stade aux normes mais il méritait d'être agrandi et modernisé pour un meilleur accueil des supporters

Bien sur cela posera quelques problèmes en début de saison mais ensuite nous aurons un stade plus adapté à la pro D2. Il ne restera à la mairie qu'a faire un effort pour l'éclairage

On espère vous retrouver, accrochez vous, nous avons une revanche (bien amicale) à prendre sur vous. Pour ma part ce sera un plaisir aussi de vous rendre visite (de la famille dans le coin) lorque nous irons en Bretagne

#19

Elle vienne d'ou les perruches ??????????????????????

#20

#21

Et encore un tres bon jeune WOKI qui part en top 14..Bordeaux....c est pénible ce pillage permanent 

 

 

 

 

 

#22

qu'en retire le club formateur ? peanuts ou presque  !!!!!

c'est là qu'il faut réformer !!!!!

qu'un jeune prometteur aille voir plus haut  ,quoi de plus normal  , mais le club l'ayant formé doit pouvoir en retirer qque chose ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Oui mais il va faire quoi cirer le banc ? jouer en espoir ? partir si vite , pour un billet de plus voila c'est l'ambition 

 

#24

Certes, mais quand la magie opère, pas facile de lutter …..ce n’est peut être que le début hélas; je pense à "GGV" entre autre, mais pas que....j'espere que les clubs mettent la main à la poche...on peut rever.

#25

Des nouvelles de l'équipe b? quand joue-t-elle est où? Merci pour les newswink

#26

Alors qui part ??????????? qui vient ???????????????   des news ,,,,,,, on veux des noms ,,,,,,,  vite des infos pour tous les sups de Massy avant de prendre les abonements pour la nouvelles saison la bonne celle-la 

#27

Pourquoi se précipiter puisque nous avons la chance d avoir du temps....laissons faire le.staff...et puis la  saison n est pas envore terminée  il y  a enore la B à  supporter ...dimanche a cournon d Auvergne 16h face a Rodez... apres je suis d accord avec toi ...on a quand meme envie d en savoir plus....

ALLLEZ MASSSSSY B.....!!!!

 

#28

depart  de WOKI  a bordeaux ..le pillage continue .. question le club ( massy) va t il toucher qq chose ,?

Pro D2