Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#617

Mouais !! vu juste les résumés donc pas d'avis possible sur l'arbitrage...3 ou 4 essais refusés c quand même assez fort. J'espère que les mecs connaissent ce dicton " si tu ne gagnes pas ce genre de match, serre les fesses" !! sad

parceque aller prendre 4 pts à Bayonne, ben y'a des optimistes wink

les 4 pts il fallait les prendre le we dernier bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!

allez Massy

#618

Oui fallait les prendre maintenant il va falloir serrer les miches 

#619

L’optimiste se dit : « on vise les 60 points ce qui fait 12 points par bloc en moyenne, si défaite à Bayonne on sera à seulement 9 sur ce bloc mais avec les 15 du premier bloc ça fait qu’on sera juste au trait, pas plus ..conclusion si on se contente de la moyenne générale, on est bien»

Le pessimiste se dit : «que si on regarde la courbe des résultats des 2 blocs on l’est moins …d’autant que la fatigue, les blessures et l’hivers vont indéniablement s’installer »

quoi qu'il en soit reunissons nous,  pessimistes et optimistes afin de ne faire plus qu'un groupe uni derriere l'equipe, parce qu'ils vont avoir besoin  de nous, pour les pousser. laugh

C’est pas le moment de les lâcher , et ouais!!!!!

"un club, un coeur, une famille..."

ALLEZ MASSY !!!

 

Dernière modification par massy'v attack (08/11/2017 07:48:16)

#620

Et le réaliste dirait lucidement que même après une défaite non bonifiée à Bayonne, cela ferait toujours 24 points pour seulement 5 matchs à domicile et 7 déplacements, soit encore 4 points classement d'avance sur ce tableau de marche confortable qui avec 15 victoires à la maison nous conduirait à 60 points !

Ce n'est pas une raison pour ne pas essayer , pour ce dernier match du bloc, de rapporter quelque chose de Bayonne histoire d'être moins sous pression pour les réceptions suivantes...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#621

J'ai hâte de connaitre ce soir la compo de demain : j'avais anticipé que le Staff avait volontairement "rajeuni" l'équipe contre Narbonne pour mieux préparer une possible "géniale" victoire à Bayonne que nous n'avons jamais rencontré ... 

On verra si j'ai eu le nez fin ou cru entrevoir un espoir vain ...

Quoi qu'il en soit .....                    ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (09/11/2017 15:01:26)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#622

Voici la compo

Retour des gros défenseurs, Christophe encore pas remis après son KO

Aretz IGUINIZ 1 Sylvain Abadie
Gregory ARGANESE 2 YOURI DELHOMMEL
Tomaakino TAUFA 3 JAMES CURRIE
Guillaume DUCAT 4 LUCAS CAZAC
Adam JAULHAC 5 ANDREW CHAUVEAU
Tanerau LATIMER 6 STEVEN DAVID
John BEATTIE 7 CLEMENT ANCELY
Makatuki POLUTELE 8 COSTINEL GORCIOAIA
Guillaume ROUET 9 LUIX ROUSSARIE
Willem DU PLESSIS 10 LOUIS GRIMOLDBY
Julien TISSERON 11 LESTER ETIEN
Savenaca RAWACA 12 BAPTISTE DELAGE
Sean Jack ROBINSON 13 GEOFFREY SELLA
Martin LAVEAU 14 AUBIN MENDES
Martin BUSTOS MOYANO 15 THOMAS GIRARD

Remplaçants

Simon LABOUYRIE 16 ANTOINE ABRAHAM
Jerome SCHUSTER 17 RHYS WILLIAMS
Dion Evrard OULAI 18 JOHN MADIGAN
Pablo HUETE 19 Jordi Pleindoux
Emmanuel SAUBUSSE 20 BENJAMIN PRIER
Benjamin THIERY 21 VINCENT MALLET
Jean Joseph MARMOUYET 22 Julien DELBOUIS
Juan Pablo ORLANDI 23 MATTHEW TALAESE

 

#623

DESASSIS ABSENT POUR LA 3° FOIS  !!!!!    INQUIÉTUDE !!!!!!!!!

#624

BARAK a écrit :

DESASSIS ABSENT POUR LA 3° FOIS  !!!!!    INQUIÉTUDE !!!!!!!!!

Son absence ne nous a pas empêché de gagner contre Vannes. Il vaut mieux qu'il se remette tranquillement de sa commotion te dirait tout bon médecin...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#625

Ouais captain DESSASIS il faut qu'il se repose, de toute façon il n'aurait pas tenu toute la saison en se donnant comme ça... On va le revoir au prochain bloc, en pleine forme; j 'espere

En attentant ben ses copains ils ont du pain sur la planche, mais l'avantage est qu'il n'ont pas trop de pression, puisqu'ils sont donnés battus à 83% ... en ce qui me concerne j'adore faire mentir les pronos, j'ai comme l'impression qu'ils vont nous sortir un grand match.je vais p't'etre meme mettre une piece de 10,  Apres il y a l'homme en vert et c'est bayonne, alors?????.....frown

ALLEZ MASSY !!!

#626

Katz pas remis non plus ...

Oui , une bien belle compo . On espère tous un bon résultat de nos Bleus et Noirs ... Si le temps , l'arbitre et Bayonne nous laissent jouer à notre main ...     cheeky

                                                        ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (10/11/2017 09:11:44)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#627

Météo sur Bayonne ce soir !  Pas le pied !   un temps Basque , quoi !

On ne verra pas la Rhune !!

 

 

#628

Ballons glissants en perspective ...  sad

J'espère qu'on s'est achetés des mains depuis vendredi dernier , car le festival des en-avants on n'en veux plus   !!!   cheeky   wink

Dernière modification par KPat (10/11/2017 10:42:39)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#629

BARAK a écrit :

Météo sur Bayonne ce soir !  Pas le pied !   un temps Basque , quoi !

On ne verra pas la Rhune !!

mince pas glop ce temps ... va falloir mettre de la colle sur les mains...wink j'espere que notre mélée a bien travaillé cette semaine.

ALLEZ MASSY !!!

#630

Défaite 44-36

Pro D2