Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

fusion

#99

un en fin de carrière, un dans la force de l'age et un en devenir, ça parait pas fou

tous les clubs ont au moins 3 talons, en plus chaton est dans les joueurs protégés

#100

argument recevable .. dont acte 

#101

Les présidents ont joué le coup de façon très classique.

En demandant le report des matchs ils jouent le pourrissement : baisse de la mobilisation, effritement de l'unité des joueurs du SF, retournement de l'opinion face à un calendrier qui risque rapidement de devenir très compliqué...

Une réunion qui dure une demi-journée et ne conduit à rien, c'est un statu-quo à l' avantage de Goze, la FFR ferait bien de se bouger un peu le cul.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#102

Avant c'etait discussion joueur president maintenant qu'ils sont pros c'est employe patron syndicat car ce ne sont plus des clubs mais des entreprises.

#103

Fusion abandonnée, annonce LORENZETTI! wink

#104

et hier à Montpellier,la fédé ou LNR avait envoyé Poite arbitrer comme si de rien n'était ............on est en plein délire de ts les côtés!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#105

Chapeau à Papé et à Tchale Watchou, ils ont pris le risque de s' attaquer à des gros poissons dans le vase clos qu' et la LNR et ils ont réussi.

Ils se seront fait des amis, ils se seront fait des ennemis mais il n' auront pas subi docilement, c'est ce qui compte.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#106

Et dire qu'ici certains mettent en exemple ces présidents de club pro en voulant que ce soit ces derniers qui dirigent le rugby, notre sport, qu'ils ne cessent d'abimer en nous faisant passer pour pire que les footeux !!!!

Je me marre ..............

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#107

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

perso , je pense que ça ne se fera pas !!!!

laugh laugh laugh  tu sais qu'il y a un topic réservé à ""blagues & humour"" en 3 eme mi-temps...!! le BO et l'AB pas tout de suite mais SF RCF à mon avis ca peut pas revenir en arriere,ceci a été mené de main de maitres...!!pas de bla-bla pendant des jours interminables,pas de manifs dans les stades,rien!! annonce faite,c'est comme ca et circulez y a rien à voir..oléééééééééééééééééééé!! affaire menée rondement,y a pas à dire...!! comme dit Ravachol,vous voulez de la gestion pro en rugby,ben vous y etes....!! ceux qu'on le blé,discutent et finalisent...c'est le jeu ma pauvre Lucette...

 

Prochainement sur RIRES ET CHANSONS , XICON !!!!!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#108

Supermerlu a écrit :

Et dire qu'ici certains mettent en exemple ces présidents de club pro en voulant que ce soit ces derniers qui dirigent le rugby, notre sport, qu'ils ne cessent d'abimer en nous faisant passer pour pire que les footeux !!!!

Je me marre ..............

Prochaine info : dépôt de bilan du SF? ou rachat par des chinois?

#109

Ravachol a écrit :

Chapeau à Papé et à Tchale Watchou, ils ont pris le risque de s' attaquer à des gros poissons dans le vase clos qu' et la LNR et ils ont réussi.

Ils se seront fait des amis, ils se seront fait des ennemis mais il n' auront pas subi docilement, c'est ce qui compte.

Facile de s'opposer.

Mais sans solution alternative, ils subiront une suite qui leur est inconnue !

C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses !

#110

Papé finit son contrat au SF ..............donc aucun risque puisqu'il arrête sa carrière

T Watchou doit être ds le même cas .............

..........question risques .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#111

PICARD-GIRARD a écrit :

Papé finit son contrat au SF ..............donc aucun risque puisqu'il arrête sa carrière

T Watchou doit être ds le même cas .............

..........question risques .............

Parce qu'il ne vont plus rien faire après avoir arrêté le rugby ?

C'est triste ce raisonnement de petit bourgeois qui est toujours resté le doigt sur la couture du pantalon ( c' est vrai aussi pour Lelent ), mais il en faut......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#112

............comme des ''anarchistes'' de forum !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14