Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

fusion

#113

Ridicule  grotesque, lamentable cette fusion  ..lorenzetti n a pas mesure les conséquences de cette idée..et donc après foutu le bordel il retiré le projet  ...

 

 

#114

Pour une fois qu'une greve reussi Bravo,mais je me pose la question pour les matchs du SF et du RCF pourront-ils faire jouer leurs Internationaux car le jour du match ils etaient avec leur equipe national?

Savare à dit qu'il avait trois mois pour trouver un repreneur sinon c'est le depot de bilan.

#115

Lorenzetti a déjà répondu dès vendredi ou samedi , il jouera en retard SANS ses internationaux

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#116

#117

En parlant d'aimer son club, ils jouent à quelle heure les U23 samedi ?

#118

Ravachol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............comme des ''anarchistes'' de forum !!!! cheeky

J' aime bien cette vidéo de Lafond, évidemment tu vas me dire qu'il ne comprend rien à rien laugh

http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/video-top-14-lafond-la-fusion-a-prouve-que-des-gens-aimaient-encore-leurs-clubs_vid965551/video.shtml

Vu comme ça,evidement c'est plus clair...les valeurs du rugby OUI,mais j'ai bien peur qu'en se professionnalisant celui çi en ai laissé pas mal en route,il reste le coeur et de la dignité ...mais c'est peu face à l'industrie et le capitalisme ...comme il le dit si bien...

Pour le BO et l'AB...j'ai bien peur que ces 2 clubs preferent se revoir en ProD2 qu'autres choses ou que l'un soit au dessus de l'autre à tour de role...ils s'en fouttent..il y aurait pu avoir un énorme coup de jarnac avec la vente d'Aguilera et celle de Dauger les 2 en centre ville pour une grosse fumisterie immobiliere..mais pour l'instant c'est raté...!!puis surtout ça a laissé des traces indélébiles dans le temps........... le basque c'est pire que les potioks(je l'ecris phonotiquement pour ceux qui viendraient à en parler) ....et pire que des mules corses..et meme pire que des bretons et je sais de quoi je parle.. et encore vous ne connaissez pas le basque de pleine terre,c'est les pire...

Dernière modification par Xicon64 (21/03/2017 11:38:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#119

ça me fatigue de toujours voir opposer coeur et capitalisme, vertue et argent. Le problème est et reste l'homme. 

Je rejoins Armand sur Pascal Papé, c'est un mec qui a réussi sa carrière professionnelle, qui aujourd'hui est élu fédéral, la belle vie quoi. Qu'est-ce qui peut le motiver à rentrer dans l'arène ? Faire ce qui lui semble juste et c'est ce qu'il a fait.

Un professionnel n'est qu'un amateur qui est payé.

#120

qd je dis que Papé et TW ne prennent aucun risque ,c'est qu'ils terminent leur carrière , donc prendre la tête du mvt est sans risque pr la suite .........la preuve en est qu'ils  sont quasiment les seuls à s'être aussi clairement positionnés...........aucun joueur en plein coeur de carrière ne s'est érigé en délégué ...........

C'est très bien que 2 joueurs se soient émus de la situation ,mais ça aurait été bien qu'ils aient derrière eux les joueurs des 2 divisions pro........

 

ceci étant , on ne peut que souhaiter que fédé lnr provale et tt ce qui compte , se mettent autour d'une table pr écrire ce qu'il est possible de faire sur le sujet ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#121

PICARD-GIRARD a écrit :

qd je dis que Papé et TW ne prennent aucun risque ,c'est qu'ils terminent leur carrière , donc prendre la tête du mvt est sans risque pr la suite .........la preuve en est qu'ils  sont quasiment les seuls à s'être aussi clairement positionnés...........aucun joueur en plein coeur de carrière ne s'est érigé en délégué ...........

C'est très bien que 2 joueurs se soient émus de la situation ,mais ça aurait été bien qu'ils aient derrière eux les joueurs des 2 divisions pro........

 

ceci étant , on ne peut que souhaiter que fédé lnr provale et tt ce qui compte , se mettent autour d'une table pr écrire ce qu'il est possible de faire sur le sujet ....

C'est faux que dire qu'ils n'ont pris aucun risque.

Que vont-ils faire après leur dernier contrat de pro ? S'installer aux Bahamas ou chercher un job ? Et où chercheront-ils un job ? Dans le microcosme du rugby, pardi ! Et là, si la ligue a décidé de leur mettre une étiquette de moutons noirs, il pourront se brosser : si tu ne t'es jamais heurté frontalement à un gros patron tu ne peux pas l' accepter mais c'est la triste réalité.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#122

olivier a écrit :

ça me fatigue de toujours voir opposer coeur et capitalisme, vertue et argent. Le problème est et reste l'homme. 

Je rejoins Armand sur Pascal Papé, c'est un mec qui a réussi sa carrière professionnelle, qui aujourd'hui est élu fédéral, la belle vie quoi. Qu'est-ce qui peut le motiver à rentrer dans l'arène ? Faire ce qui lui semble juste et c'est ce qu'il a fait.

Un professionnel n'est qu'un amateur qui est payé.

Oui!! mais l'homme est versatile ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#123

Intéressant le dernier épisode de l' annulation du report.

Si ça semble inattaquable pour MHR-RC92, pas de cas de force majeure, refus du MHR, rien à dire,

Ca me semble nettement plus discutable pour CO-SF, cas de force majeure, acceptation du CO.

Je verrais bien un 50/50 si ça finit comme on peut le craindre au Tribunal Administratif.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#124

2 points de perdus pour rcf et sf et la ligue renvoyée dans les cordes et celle ci qui affirme que les matchs auront lieu......ca promet....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#125

Oui plus de buzz dans le prétoire (cocaïne, viol. Bientôt le report ou les contrats ffr ) que du jeu 

#126

fantasio a écrit :

Oui plus de buzz dans le prétoire (cocaïne, viol. Bientôt le report ou les contrats ffr ) que du jeu 

Apres si Laporte veut se farcir la LNR...,cette histoire de fusion ratée risque bien de servir de meche pour tout faire peter .....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Top 14