Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DERBY RUMILLY-ANNECY

#1

Bon je commence ce post avec l arrivee du DERBY dimanche entre le Fcsr Rumilly et l Us Annecy.Rappel à l aller victoire des Anneciens chez eux 17-12 face à Rumilly.

Ensuite,  tout au long de la saison, les equipes ont eu des fortunes diverses, Rumilly arrivant à se hisser au deuxieme rang et Annecy à une sixieme place.L enjeu pour Rumilly chez lui est primordial, en cas de victoire à domicile cela lui permettra de valider definitivement sa place de dauphin,  de faire tourner à Vienne le 2 avril, d eviter  2 matchs de barrages, de se reposer et de recharger les acquis jusqu au 23 avril avec le 1 er tour Des phases finales avec un deplacement chez le gagnant du match opposant le 3 eme de la poule 4 au 6 eme de la poule 4 ainsi qu n retour le 30 avril aux grangettes.

Mais voila, Rumilly certes second, joue Annecy qui n aura rien à perdre pour ce DERBY et qui jouera de tte facon les barrages.Dimanche Rumilly jouera son 8 eme Dimanche de suite, une enorme debauche d energie a deja ete demande aux joueurs, bcp d Absents et non Des moindres cotes Rumilliens,mais Rumilly sera a domicile, voudra prendre sa revanche et faire plaisir a son public pour clore les matchs de cette phase reguliere aux Grangettes pour terminer invaincu chez lui.

Qd à Annecy apres sa deconvenue à Montmelian,elle  essaiera de se racheter et prouver a son public que malgre une saison poussive  elle possede encore un groupe de qualite  ainsi que de l envie pour cette fin de saison.

Quoi qu il arrive on espere du bo Temps, du Beau jeu,pas trop de vilain gestes,  un bel arbitrage et un public respectueux envers les joueurs des deux camps.Que le meilleur gagne 

 

 

#2

Jean-Marc a parfaitement posé le décor yes.

Espérons que les prévisions météorologiques qui donnent un dimanche sans pluie et avec qq éclaircies se vérifient.

Il y aura du monde aux Grangettes à n'en point douter: le chapiteau affiche complet (+ de 350 repas retenus!!!)  et une banda pour mettre l'ambiance ...si tant est qu'il y ait besoin de chauffer la salle wink

Rendez-vous dimanche pour un beau moment de rugby et un passage à l'abreuvoir avec LOLO et les forumistes annéciens.

#3

Désolé les amis je ne serai pas des vôtres alors vous vous abreverez en pensant à moi et je compte sur vous pour me donner l'évolution du score !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

Lolo73 il supporte Aix les Bains maintenant. Je pense venir pour voir si les Rumilliens sont suffisamment fatigués pour nous offrir une victoire à l'extérieur wink

 

Dernière modification par Cédric74 (25/03/2017 19:03:46)

#5

Pôve brelon de cedric non je supporte chambéry ??

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#6

Merci, wink

#7

lolo74 a écrit :

Pôve brelon de cedric non je supporte chambéry ??

Lolo c'est un vrai coucou, il change de nid comme de chemises

#8

et du coup avec qui on va picoler à la fin du match?

#9

Faudra te satisfaire de moi cheeky mais en s'appliquant on doit bien arriver à trouver deux ou trois pochtrons pour remplir la tirelire des Grangettes!

A tout'

#10

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Pôve brelon de cedric non je supporte chambéry ??

Lolo c'est un vrai coucou, il change de nid comme de chemises

Il dit ça parce que j'ai déménagé je suis un 73 maintenant !! 

Excellent pasnaillu 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#11

Bon pour les compos du match cet apres midi pour Rumilly et Annecy, le Dauphine Libere, n en a pas donne, comme ca c est fait, surprise sur le pre à 15 h 30 aux Grangettes.

On sait toutefois pour Rumilly,  qu il y a le retour ds le groupe de Saglio( 3 eme ligne) et de Micheluzzi ( centre), pour le reste...

Pour Annecy apparition ds le groupe du jeune Guenard,  retour de Reghis( 2 eme ligne) ainsi que Mermet et Lebert en 1 ere ligne.

Absence de Tardy,Vigne et Gandy

Voili, voilou

#12

Ben si tu as la compo en gros??? Jeanmarc tu as abusé de la poire ce matin smile

#13

pasnaillu a écrit :

Faudra te satisfaire de moi cheeky mais en s'appliquant on doit bien arriver à trouver deux ou trois pochtrons pour remplir la tirelire des Grangettes!

A tout'

c'est vrai qu'à l'aller vous avez pas fait honneur à notre buvette (à part Lolo) smile

#14

S'ils pouvaient jouer comme à l'aller...

Allez, hop, je vais voir ça.

Fédérale 2